Le MSC Seascape sera doté de ROBOTRON, le premier manège robotique en mer

ROBOTRON, MSC Croisières

MSC Croisières a dévoilé plus de détails sur les offres de divertissement « high-tech » qui seront disponibles à bord de son prochain navire dont tout le monde parle: le MSC Seascape.

« Lors de ses débuts en décembre, le MSC Seascape proposera de nouvelles expériences innovantes pour les clients en quête de sensations fortes de tous âges, annonce la ligne de croisière dans un communiqué, ajoutant que le point culminant sera « ROBOTRON – un manège passionnant qui offre le frisson à couper le souffle d’une montagne russe en mer combinée à une expérience musicale DJ personnalisée ».

Le navire proposera également deux nouvelles expériences de réalité virtuelle et une foule d’autres options de divertissement de haute technologie exaltantes « conçues pour être appréciées par les amateurs de sensations fortes de tous âges ».

MSC Seascape

Brandon Briggs, VP senior des revenus à bord de MSC Croisières, a déclaré : « Nous sommes ravis d’offrir aux passagers une infinité d’options de divertissement « high-tech » à bord du MSC Seascape. Cela permet de répondre aux désirs des amateurs d’adrénaline qui cherchent à vivre les dernières sensations fortes. ROBOTRON, le tout premier manège robotique à apparaître sur un bateau de croisière, créera un nouveau standard de plaisir en proposant une expérience de conduite immersive et personnalisée, unique pour chaque passager. Nos options de divertissement supplémentaires, comprenant des éléments de réalité virtuelle, des effets spéciaux et des simulateurs, garantiront des expériences inoubliables qui laisseront les invités émerveillés. »

ROBOTRON est un bras robotique à la pointe de la technologie doté d’une nacelle attachée pouvant accueillir trois invités – les faisant voler à 173 pieds au-dessus de la mer. Les croisiéristes auront une vue dégagée et à 360 ° de l’horizon lorsqu’ils seront suspendus au-dessus du pont et se retourneront dans tous les sens pour admirer la vue sur la mer.

ROBOTRON offrira une expérience DJ personnalisée où les passagers seront invités à organiser leur voyage musical en choisissant leurs couleurs et leur musique préférées.

 

Article précédentAir Canada souligne ses réalisations et ses progrès sur les plans environnemental et social
Prochain articleCuraçao a une nouvelle directrice du tourisme pour l’Amérique du Nord