
Silversea Cruises accueillera à nouveau tous les voyageurs à bord de sa flotte de navires avec des protocoles COVID-19 « ajustés qui s’alignent étroitement sur de nombreuses options de voyage terrestres », a déclaré la compagnie dans un communiqué de presse.
À compter du 5 septembre, Silversea Cruises accueillera tous les voyageurs à bord de ses navires, quel que soit leur statut vaccinal, là où la réglementation locale le permet.
Selon Cruise Industry News, Silversea a également ajusté ses exigences en matière de test COVID-19.
En effet, lorsque la réglementation locale le permet, les voyageurs vaccinés ne seront pas tenus de passer un test COVID-19 avant l’embarquement. Les voyageurs non vaccinés peuvent naviguer à bord des navires Silversea en fournissant la preuve d’un test antigénique COVID-19 ou PCR négatif réalisé dans les 72 heures précédant l’embarquement.
Les exigences en matière de tests et de vaccination peuvent différer pour certaines destinations en fonction des réglementations locales, y compris, mais sans s’y limiter, l’Australie, le Canada et la Grèce.
Lorsque des tests sont requis, tous les passagers doivent fournir la preuve d’un résultat de test négatif (imprimé ou numérique) à l’embarquement et doivent voyager avec une copie de leur résultat de test.
Les clients doivent toujours vérifier les réglementations locales sur le COVID-19 avant de réserver un voyage avec Silversea.
Silversea informera les clients ayant réservé et leurs conseillers en voyages de toutes les exigences locales pertinentes en matière de COVID-19 dans les 30 jours précédant le départ.