Swoop ajoute de nouveaux vols « low cost » sans escale vers Cuba

276
Swoop

Swoop élargit son horaire d’hiver avec de nouvelles routes et un nouveau service « low cost » vers Cuba au départ de YYZ.

La compagnie aérienne commencera son service saisonnier sans escale entre YYZ et Varadero (VRA) le 11 janvier 2023, et les tarifs commencent à 189 $ CAD pour un aller simple.

« Nous sommes ravis d’annoncer une expansion dans les Caraïbes, ajoutant Varadero à notre liste croissante de destinations de vacances », a déclaré Tia McGrath, chef de la distribution et des ventes.

Dans le cadre de son horaire d’hiver en expansion, Swoop relancera le service vers certaines routes soleil populaires au départ de l’Ontario.

Un service vers Cancun est notamment prévu en partance de l’aéroport de London (YHM) en Ontario et un autre vers Orlando (SFB) le 4 décembre.

De plus, la compagnie aérienne rétablira le service vers FLL depuis YYZ et YHM les 8 et 9 décembre 2022 prochains, respectivement.

« Nous avons plusieurs options disponibles pour que nos vols ultra-pas chers soient regroupés [en forfaits vacances] avec des centres de villégiature tout compris ou des propriétés de vacances », a ajouté McGrath.

Swoop a également augmenté la fréquence des vols sur de nombreuses routes existantes, avec des services quotidiens de YYZ vers CUN et LAS et des vols quasi quotidiens vers MBJ et PUJ.

Les vols vers les escapades soleil de Swoop débutent à partir de 89 $ CAD aller simple.