Saint-Vincent-et-les-Grenadines: reprise des vols d’Air Canada et un nouvel hôtel voit le jour

Saint-Vincent-et-les-Grenadines

L’Autorité du tourisme de Saint-Vincent-et-les Grenadines (SVGTA) a annoncé aujourd’hui un certain nombre de mises à jour concernant les vols offerts vers la destination ainsi que les hôtels, en particulier pour les voyageurs qui cherchent à s’évader du froid, à l’approche de la saison froide.

Reprise des vols d’Air Canada 

« Nous sommes très heureux et impatients d’accueillir nos amis canadiens cet hiver avec le début des vols directs hebdomadaires d’Air Canada Rouge à partir de novembre », a déclaré Glen Beache, PDG de la SVGTA.

« Le Canada est un marché très important pour notre destination et le nouveau service contribuera à la croissance globale des visiteurs canadiens. »

Le service d’Air Canada Rouge vers Saint-Vincent-et-les Grenadines reprendra le 4 novembre au départ de Toronto et sera proposé une fois par semaine à bord d’un Boeing 737 MAX. À compter du 20 décembre, la fréquence des vols passera à deux par semaine.

En termes d’hébergement, les voyageurs ont l’embarras du choix, selon le type de voyage dont ils ont envie, souligne l’Office du tourisme, y compris un nouvel ajout, soit :

 Le Beaches Resorts by Sandals, dont l’ouverture est prévue en décembre 2023

Le complexe s’étendra sur 50 acres luxuriants et se trouvera à quelques minutes en voiture du nouvel aéroport international d’Argyle. Il disposera d’une gamme de commodités uniques et de villas à une, deux et trois chambres, ce qui le rendra parfait pour les familles et les familles élargies de toutes tailles, selon l’Office de tourisme de Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Pour sa part, le Holiday Inn Express at Diamond, situé à quelques minutes de l’aéroport international d’Argyle, est en construction et devrait avoir 100 chambres, une fois que les travaux seront terminés.

Exigences d’entrée

Les voyageurs vaccinés doivent présentés une preuve de vaccination lors de leur entrée sur l’île. Ils ne seront pas testés de nouveau une fois sur l’île et n’auront pas besoin de se placer en quarantaine.

Les voyageurs non vaccinés doivent présenter une preuve de test négatif au COVID réalisé au plus tard 72 heures avant l’arrivée. Ils peuvent être retestés une fois sur l’île, mais ils  n’auront pas besoin de se placer en quarantaine.

Pour plus d’informations sur la destination, visitez DiscoverSVG.com ou envoyez un courriel au bureau de l’office du tourisme de Toronto directement à svgta.ca@discoversvg.com.

Article précédentAvantages « exclusifs » pour célébrer la première liaison sans escale d’Air Canada vers l’Asie du Sud-Est
Prochain articleLe SITV est finalement de retour cette année après deux ans