Le programme de spécialiste de SATA Azores Airlines récompense plusieurs agents du Québec

150
SATA Azores Airlines

Plusieurs agents de voyages du Québec ont remporté des prix dans le cadre du programme de spécialiste «SATA Azores Airlines Agent Specialist», visant à permettre aux conseillers en voyages canadiens d’étendre leurs connaissances sur la ligne aérienne portugaise desservant les îles des Açores au Portugal, et leur donner des outils pour mieux vendre les vols et la destination à leurs clients.

Dans le cadre du programme de formation, les agents ont eu l’occasion d’apprendre pourquoi SATA Azores Airlines est la meilleure ligne aérienne desservant les Açores, une des destinations les plus «durables» dans le monde, selon SATA Azores Airlines, ainsi qu’une destination d’aventure prisée en Europe.

Tous les agents qui ont complété le programme étaient admissibles au tirage du grand prix, soit un voyage aux Açores offert par la ligne aérienne, anciennement connue sous le nom de SATA International.

Les conseillers Monique Caron, de Voyages Napoli Lasalle, Denis Perusse, de Voyages Arc-en-ciel, Daniele Martel, de Club Voyages Mille et une nuits, et Christine Moore, de Voyages Aqua Terra, ont chacun reçu une carte-cadeau de 25 $ dans le cadre du tirage mensuel du programme.

Ceux qui désirent s’inscrire au programme peuvent se rendre au https://sataspecialist.com/login.php. 

SATA Azores Airlines précise que les séances de formation sont courtes et amusantes et divisées en catégories, de sorte qu’il est facile pour les participants de suspendre et de reprendre le visionnement des capsules.