Sunwing dévoile des incitatifs exclusifs en septembre avec Princess Hotels & Resorts

198
Punta Cana Princess All Suites (Photo: Sunwing)

Sunwing encourage les agents de voyages à réserver les escapades de leurs clients dans les propriétés Princess Hotels & Resorts pendant le mois de septembre grâce à des tarifs réduits, des avantages de voyage et la chance pour les clients de gagner des vacances tout compris sous les tropiques.

Du 1er au 30 septembre 2022, les agents de voyages obtiennent 3X les points de récompense STAR sur toutes les nouvelles réservations de sept nuitées aux Princess Hotels & Resorts à Punta Cana, pour des voyages ayant lieu entre le 1er novembre 2022 et le 9 avril 2023.

Brochure numérique disponible

De plus, les agents de voyages et leurs clients peuvent rester à l’affût de toutes les nouveautés de la chaîne hôtelière grâce à la nouvelle brochure numérique de Sunwing pour Princess Hotels & Resorts.

On peut consulter la brochure ici

Mettant en vedette les plus récentes et les plus belles réalisations, la brochure numérique donne un aperçu de ce à quoi peuvent s’attendre les voyageurs qui séjournent dans les centres de villégiature Princess : de superbes propriétés, des commodités exceptionnelles et un service à la clientèle inégalé.

Situées dans les célèbres destinations de la Riviera Maya, au Mexique, et de Punta Cana, en République dominicaine, les propriétés Princess Hotels & Resorts offrent aux clients de tous les âges des escapades tropicales pittoresques.

Faisant partie de l’une des chaînes hôtelières les plus populaires des Caraïbes, ces hôtels sont bien équipés pour répondre aux besoins de vacances des clients, avec des options repas variées, y compris des buffets et des restaurants à la carte, des commodités haut de gamme, un service personnalisé et des chambres bien aménagée, selon Sunwing.

Pour aider les agents de voyages à garantir leurs réservations, Sunwing offre à ses clients une variété d’incitatifs tout au long du mois, y compris des tarifs identiques pour les catégories de chambres surclassées dans certains hôtels.

Pour les voyages entre le 1er septembre et le 31 octobre 2022, les voyageurs peuvent réserver :

  • une suite Caribe de luxe au même prix qu’une chambre Caribe de luxe au Caribe Deluxe Princess à Punta Cana;
  • une suite familiale au même prix qu’une chambre tropicale de luxe au Tropical Deluxe Princess à Punta Cana;
  • une suite junior de luxe au même prix qu’une suite junior au Grand Sunset Princess All Suites and Spa Resort à la Riviera Maya.

Pendant cette même période, les voyageurs en solo peuvent séjourner, sans supplément pour occupation simple, dans des catégories de chambres sélectionnées au Punta Cana Princess All Suites Resort Spa et au Platinum Yucatan Princess All Suites Resort and Spa.

Les familles et les amis bénéficient de tarifs de groupe exclusifs, ainsi que de la gratuité pour le huitième adulte sur les réservations effectuées au plus tard le 30 septembre 2022.

Les voyageurs qui achètent un forfait vacances Princess Hotels & Resorts auprès de leurs agents de voyages pendant cette période seront inscrits pour courir la chance de gagner un séjour tout compris de sept nuitées pour deux personnes au Tropical Deluxe Princess avec Sunwing.

Les clients obtiennent automatiquement 10 participations au concours lorsqu’ils réservent d’ici le 30 septembre 2022 pour des départs entre le 1er septembre 2022 et le 9 avril 2023.

Les clients qui ne font pas d’achat sont également admissibles, mais sont limités à une participation pendant la période de concours et doivent remplir un formulaire sur le site Sunwing.ca.