Une nouvelle agence, Voyage LM, se joint à Voyages en Direct

210

Voyages en Direct annonce l’arrivée de Voyage LM au sein de son réseau. C’est une agence extrêmement bien implantée dans la ville de Saint-Bruno-de-Montarville qui vient grossir les rangs du regroupement d’agences.

Voyage LM existe depuis plus de 50 ans. C’est en 1971 que, fort de ses 20 ans d’expérience comme conseiller en voyages, Pierre-Paul Houle, aidé de sa conjointe Sheila, ouvre sa propre agence, Voyages Pierre à Saint-Bruno.

En 1975, Pierre-Paul Houle achète Voyage LM, alors agence de voyages de la station radiophonique CKLM, située sur la rue Sainte-Catherine à Montréal.

En 1978, Voyages Pierre et Voyage LM fusionnent officiellement et c’est ce dernier nom qui sera alors conservé.

Aujourd’hui, Voyage LM est la propriété d’Elaine et André Houle, respectivement fille et fils de Pierre- Paul et Sheila, qui à eux deux combinent plus de 80 années d’expérience dans le domaine du voyage.

Voyage LM était depuis 1998 membre du réseau CWT (anciennement Carlson Wagonlit).

« C’est une nouvelle page qui vient s’ajouter à la longue histoire de Voyage LM. Alors que le voyage revient rapidement dans les habitudes des Québécois après 2 ans de pandémie, nous sommes très enthousiastes à l’idée d’aborder cette nouvelle période avec un partenaire comme Voyages en Direct. », commente André Houle.

« Avec les nouvelles idées de la centrale et des outils avant-gardistes auxquels nous avons désormais accès, nous entrevoyons de nombreuses nouvelles années de succès pour notre entreprise », ajoute Elaine Houle.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Voyage LM au sein de notre réseau. C’est une agence qui jouit d’une très belle réputation auprès de sa communauté, acquise grâce à un service à la clientèle hors pair. Cela correspond parfaitement aux valeurs de Voyages en Direct qui place ses membres au centre de tous ces projets », déclare Johan Marjanek, directeur au développement des affaires chez Voyages en Direct.