Le Norwegian Prima sera le premier navire de NCL à transporter et offrir des Coca Cola aux passagers

196
Harry Sommer, président de NCL, en compagnie de l’ours polaire de Coca Cola (Photo: NCL/Ttrweekly.com)

Le nouvellement baptisé Norwegian Prima de Norwegian Cruise Line (NCL) sera le premier navire de la flotte de 18 paquebots de la compagnie de croisière à transporter et offrir des boissons Coca Cola aux passagers.

Selon le magazine TTRweekly.com, la compagnie vient de signer un partenariat avec la société Coca Cola pour transporter et distribuer les breuvages à titre de boissons non alcoolisées officielles aux vacanciers.

Les autres navires de NCL devraient offrir les populaires boissons sucrées d’ici la fin 2022.

Pour célébrer le nouveau partenariat et le baptême du Norwegian Prima, premier grand navire de croisière à être baptisé dans la capitale islandaise, Harry Sommer, président et chef de la direction de NCL, a porté un toast à cette «occasion mémorable» avec une boisson Coca-Cola rafraîchissante à l’atrium de Penrose. Il était accompagné du célèbre ours polaire de Coca-Cola (que l’on voit sur la photo).

«Avec les débuts historiques du Norwegian Prima, Norwegian Cruise Line continue de repousser les limites de l’expérience client, a déclaré Harry Sommer. Il est donc parfaitement approprié que nous dévoilions un nouveau partenariat de boissons fraîches avec Coca-Cola lors du baptême de Norwegian Prima.»

«En tant qu’entreprise ancrée dans l’histoire, Norwegian Cruise Line est honorée de s’aligner sur une autre marque bien-aimée, Coca-Cola, et nous sommes impatients de tirer parti de cette relation pour continuer à améliorer l’expérience de nos clients», a-t-il ajouté.

En tant que premier des six navires de la nouvelle classe Prima (première nouvelle classe de navires de la marque à voir le jour en près de 10 ans), le Norwegian Prima a fait ses débuts le 27 août au départ de Reykjavik, en Islande, devant plus de 2 500 invités lors d’une célébration de baptême «plus grande que nature» avec une performance inoubliable de Katy Perry, superstar mondiale et marraine du navire.

Construit à Marghera, en Italie, par le constructeur naval italien Fincantieri, le Norwegian Prima mesure 965 pieds de long, pèse 143 535 tonnes brutes, et peut accueillir 3 100 invités en occupation double.

Selon NCL, le Norwegian Prima propose à ses clients des «itinéraires passionnants», ainsi que «les niveaux de personnel et le rapport d’espace les plus élevés de tous les nouveaux navires de croisière dans la catégorie «croisières contemporaines haut de gamme».

Le navire propose également des expériences inédites avec Ocean Boulevard, Indulge Food Hall, The Concourse, Infinity Beach et Oceanwalk.

À bord, on retrouve également plusieurs innovations inédites, notamment un théâtre-discothèque transformationnel de trois étages, le Prima Theatre & Club; un hippodrome à trois niveaux, le Prima Speedway ; les toboggans les plus rapides en mer, The Drop and Rush ; et le premier bar à cocktails «durable» de l’industrie des croisières,  The Metropolitan Bar.