
The Travel Agent Next Door (TTAND) a annoncé qu’Antje Splettstoesser effectue un retour en force dans l’industrie du voyage.
En effet, celle qui était auparavant directrice de l’Office national allemand du tourisme (ONAT) au Canada, et bien connue des agents de voyages du Québec, endosse désormais le rôle de directrice marketing de la plus grande agence hôte du Canada, TTAND, depuis le 1er septembre 2022.
Outre son poste à l’ONAT, Antje Splettstoesser a aussi œuvré comme vice-présidente de la Commission européenne du voyage.
En 2019, Antje Splettstoesser s’est éloignée de l’industrie du voyage pour prendre soin de sa petite fille qui venait de naître, tout en continuant à enseigner les ventes et le marketing du tourisme au Humber College.
Plus récemment, elle a occupé un poste à la Fondation des maladies du cœur.
« Nous sommes très heureux qu’Antje rejoigne notre équipe, a déclaré Flemming Friisdahl, fondateur et PDG de TTAND.
« Notre réseau venant tout juste d’atteindre 1 000 agents, nous pensons qu’Antje sera un élément essentiel de notre équipe de direction et qu’elle aidera à guider l’entreprise et nos partenaires agents dans l’ère post-pandémique. Elle possède une énorme expérience dans l’industrie du voyage sur laquelle nous pourrons nous appuyer. »
« TTAND a toujours pensé que le marketing était un aspect très important de la vente de voyages, et c’est pourquoi nous avons investi, depuis que nous avons commencé, en vue d’avoir la plus grande équipe marketing de toutes les agences hôtes et les résultats sont là. Alors que nos ventes sont en hausse de 55 % par rapport à 2019, nous sommes très enthousiastes par rapport à l’avenir. »
« Je suis ravie de retourner dans l’industrie du voyage et d’aider TTAND et son équipe d’agents partenaires à atteindre et dépasser leurs objectifs commerciaux grâce à un marketing ciblé et innovant », a déclaré Antje Splettstoesser.
« Dans le cadre de mes fonctions à l’ONAT et à la Commission européenne du voyage, j’ai observé attentivement le concept d’agences d’accueil et d’agents indépendants/à domicile et j’ai été très impressionnée par la montée rapide et le succès de #TTAND, a-elle écrit sur le réseau social LinkedIn.
« L’équipe de TTAND a toujours été totalement professionnelle, « efficace en Allemagne » et PLUS que réceptive aux idées qui ajouteraient de la valeur au succès de ses agents. C’est une entreprise aspirante et inspirante qui a à cœur la communauté et le succès de ses partenaires agents. Je suis ravie de rejoindre l’équipe en tant que directrice du marketing et j’ai hâte de voir tout ce que nous pouvons accomplir ensemble ! »
Pour en savoir plus sur The Travel Agent Next Door, visitez www.thetravelagentnextdoor.ca