Le Carnival Luminosa intègre officiellement la flotte de Carnival Cruise Line

174
Carnival Luminosa

Le Carnival Luminosa, qui opérait jusqu’ici pour sa ligne de croisière sœur, Costa Croisières, a officiellement rejoint la flotte de Carnival Cruise Line aujourd’hui en tant que nouveau «Fun Ship» qui fera ses débuts à Brisbane, en Australie, le 6 novembre 2022.

À Palerme, en Italie, ce matin, le capitaine du Costa, Nicolantonio Palombella, a remis le navire au capitaine du carnaval Adriano Binacchi, en présence de membres supplémentaires de l’équipe de direction des deux lignes.

L’ambassadeur de la marque Carnival, John Heald, a capturé le moment dans une vidéo qui peut être visionnée ici.

«Carnival Luminosa est un tel avantage supplémentaire pour notre famille «Fun Ship» avec ses itinéraires uniques et ses spécialités à bord», a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

«Combinant les favoris de notre flotte et notre merveilleux équipage avec certaines des fonctionnalités amusantes de Luminosa, ce navire fera en sorte que nos invités se sentiront comme chez eux en un rien de temps.»

Lors de son arrivée en Australie dans deux mois, le Carnival Luminosa naviguera au départ de Brisbane du 6 novembre 2022 au 13 avril 2023, «offrant des itinéraires pour tout le monde», avant de se repositionner pour un service saisonnier de Seattle à l’Alaska en mai prochain.

Le Carnival Luminosa est un navire jumeau des quatre autres navires de la classe Spirit et pourra accueillir jusqu’à 2 826 invités et 1 050 membres d’équipage.

Le navire proposera de nombreuses activités et expériences que les invités ont appris à connaître et aimer à bord des autres paquebots, ainsi que de nouveaux espaces.

Les offres comprendront quelques favoris des clients, dont Playlist Productions, The Punchliner Comedy Club, Limelight Lounge, Piano Bar 88, Alchemy Bar, RedFrog Rum Bar, Fahrenheit 555 Steakhouse, Chef’s Table, Bonsai Sushi Express, Seaday Brunch, Serenity Adult-Only Retreat et Cloud 9 Spa, entre autres.

Pour plus d’informations sur le Carnival Luminosa, rendez-vous ici.