Le Carnival Celebration bientôt prêt à prendre la mer

180
BOLT, Carnival Cruise Line

Le plus récent navire de Carnival Cruise Line, le Carnival Celebration, sera bientôt en mesure d’effectuer ses débuts tel que prévu à son port d’attache, PortMiami, en Floride.

Le navire vient de compléter des essais en mer Baltique, ce qui certifie qu’il est bientôt prêt à prendre le large et transporter des passagers en toute sécurité.

En effet, le Carnival Celebration a mis les voiles pour sa première série d’essais en mer le lundi 5 septembre depuis le chantier naval Meyer Turku en Finlande, le même chantier naval où le navire jumeau du Celebration, Mardi Gras, a été construit.

« Au cours de ses essais en mer, le Carnival Celebration a subi plusieurs tests destinés à déterminer les capacités du navire et ses performances, a expliqué le capitaine Vincenzo Alcaras.

« Nous avons effectué de nombreux tests de manœuvre, tels que des tests d’endurance, des tests de direction, des tests de vitesse et des tests de propulseurs. Le navire a fonctionné à merveille, et sous peu, nous allons le sortir et commencer à naviguer. »

L’arrivée du Carnival Celebration à Miami coïncide avec la célébration du 50e anniversaire de la compagnie de croisière.

Le navire comportera plusieurs « zones uniques », selon Carnival Cruise Line, dont 820 Biscayne – un hommage à Miami, ville où la marque Carnival Cruise Line est née, ainsi que le manège de montagnes russes en mer BOLT (aussi présent sur le Mardi Gras), qui a fait la renommée de ce dernier selon Carnival Cruise Line.

Le Celebration comprendra aussi un atrium s’étendant sur trois ponts et des favoris des invités tels que Guy’s Pig & Anchor Smokehouse, et le restaurant Big Chicken de Shaquille O’Neal.

Croisières dans les Caraïbes

Après un voyage inaugural de six jours dans les Caraïbes orientales, le Carnival Celebration offrira des croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales et occidentales à partir de PortMiami à partir du 21 novembre. Les croisières seront offertes à l’année.

Les itinéraires prévoient des escales à San Juan, Porto Rico, Cozumel, au Mexique, et Grand Turk, aux îles Turques-et-Caïques.