Le coup d’envoi des Sommets du voyage de l’ACTA est donné

167
Marie-Claude Champoux, présidente de l’OPC

C’est aujourd’hui, le 14 septembre à Toronto, qu’aura lieu le premier des trois salons du voyage de l’ACTA qui réunira plus d’une cinquantaine d’exposants déjà confirmés, ainsi que plusieurs conférenciers vedettes, dont Frédéric Gonzalo, Dan Langevin ainsi que la présidente de l’Office de la protection du consommateur, Marie-Claude Champoux.

Ces derniers entretiendront les participants au sujet des enjeux qui ont marqué l’industrie au cours de la pandémie et parleront des nouvelles tendances (notamment sur les réseaux sociaux) et de la reprise des voyages, à l’issue de la crise.

«Il reste encore de la place pour s’inscrire au Salon du 28 septembre à Laval», a souligné la directrice régionale de l’ACTA au Québec, Manon Martel.

Celle-ci incite les conseillers en voyages à s’inscrire si ce n’est pas encore fait.

«Le salon est gratuit pour les conseillers. Ceux-ci auront droit à une journée complète de conférences, des panels de discussion, un lunch complet, une pause-café, un «trade show» en après-midi, un cocktail dînatoire en soirée, ainsi que beaucoup de prix de présence.»

350 conseillers attendus à Toronto

«Pour Toronto, aujourd’hui, il y a 350 personnes qui vont assister à ce Sommet extraordinaire de l’ACTA et nous aimerions en avoir autant à Laval», a ajouté Manon Martel.

«Il s’agit d’une très belle opportunité pour les conseillers de revenir avec des trucs et astuces pour la reprise.»

Cliquez ici pour vous inscrire au Salon de Laval, le 28 septembre.