Sunwing ajoute Melbourne en Floride à son programme hivernal

214
Melbourne, Floride

Le voyagiste annonce l’ajout de Melbourne, une toute nouvelle destination située au sud de la Space Coast de la Floride, à son programme hivernal.

Melbourne est une destination qui « offre plus de soleil, de plages et d’aventures hors du commun », selon le Sunwing, qui précise dans un communiqué que « les agents de voyages obtiendront également des points STAR sur les réservations à Orlando et à Miami, à la suite du retour du voyagiste dans ces destinations populaires ».

Retour des vols directs de Montréal vers Miami

Du coup, le voyagiste annonce également son retour cet hiver dans des destinations populaires aux États-Unis avec des vols directs vers Miami, une destination vacances appréciée pour l’exploration urbaine et les départs de croisières, depuis Montréal et Toronto, ainsi qu’Orlando, l’un des plus grands attraits de la Floride, depuis Toronto.

« Cet hiver, nous sommes ravis de retourner en Floride en proposant aux clients de Sunwing une nouvelle destination : Melbourne », a dit Andrew Dawson, président de la division Vacances Sunwing.

« En plus des destinations prisées d’Orlando et de Miami, la Space Coast de la Floride offre de magnifiques plages, un centre-ville historique et des attractions à proximité, ainsi qu’un accès facile à Port Canaveral pour les croisières. Compte tenu de la forte demande pour des vacances hivernales au soleil, nous avons hâte d’amener plus de clients à Melbourne pour qu’ils découvrent son charme familial. »

« Nous sommes très heureux du nouveau service offert par Sunwing, car il nous ouvre un marché important », a dit Peter Cranis, directeur général de l’Office du tourisme de la Space Coast.

« Le Canada est le pays qui attire le plus de visiteurs dans notre région, et nous avons maintenant l’occasion de bien les servir lorsqu’ils choisissent la Space Coast pour leurs vacances hivernales. Nous nous réjouissons d’établir un partenariat durable avec Sunwing et de faire découvrir aux Canadiens tout ce que Melbourne a à offrir. »

À Melbourne, aussi connue sous le nom « The Harbour City », les voyageurs peuvent profiter du soleil et du sable à Indialantic, Indian Harbour Beach, Satellite Beach et Melbourne Beach, laquelle abrite l’un des habitats de nidification des tortues de mer les plus importants au monde, ou découvrir la culture locale dans le centre historique de Melbourne, avec sa cuisine authentique, ses célèbres fresques murales, ses boutiques et ses festivals de rue.

Croisières hivernales depuis Port Canaveral

Qu’ils souhaitent prolonger leur escapade ou s’arrêter pour mettre les voiles, les vacanciers de Sunwing pourront aussi profiter de croisières hivernales depuis Port Canaveral.

Pour les départs en janvier 2023, les agents de voyages pourront bientôt réserver des croisières à bord du Escape de Norwegian Cruise Line avec des ports d’escale uniques, des Bahamas aux îles Vierges britanniques, et toute une gamme de commodités à bord.

Les agents de voyages peuvent aider leurs clients à réserver leur séjour dans de nouveaux hôtels grâce à des vols hebdomadaires directs à bord de Sunwing Airlines à partir du 1er novembre 2022 :

  • Entre Montréal et Miami, les dimanches à partir du 18 décembre 2022;
  • Entre Toronto et Orlando, tous les jours à partir du 1er novembre 2022;
  • Entre Toronto et Melbourne, les samedis et les mercredis à partir du 10 décembre 2022;
  • Entre Toronto et Miami, les dimanches à partir du 18 décembre 2022;
  • Entre Winnipeg et Melbourne, les samedis à partir du 10 décembre 2022;
  • Entre Halifax et Melbourne, les vendredis à partir du 10 février 2023.