Expedia Group lance une nouvelle stratégie mondiale axée sur le développement durable

170
Forêt de la Roumanie (Unsplash)

Expedia Group annonce aujourd’hui sa nouvelle stratégie mondiale d’impact social et de développement durable pour faire progresser un écosystème de voyage responsable, ouvert et accessible à tous.

L’ensemble de la mission, le but et les valeurs de l’entreprise centré sur les voyageurs ont inspiré la stratégie Open World™, qui est fondée sur la poursuite de trois piliers : l’accès pour les voyageurs mal desservis, l’avancement économique pour les communautés sous-représentées dans l’industrie du voyage, et une planète plus prospère pour les générations à venir, explique le groupe dans un communiqué.

Cette année, la société a annoncé sa nouvelle plateforme technologique, Open World, conçue exprès pour tous les partenaires afin de configurer les produits et services nécessaires pour réussir dans l’écosystème du voyage.

Conformément à cette innovation et à la conviction que le voyage est une force pour le bien, la prochaine itération d’Open World s’étend à l’expérience du voyageur, à l’engagement communautaire et à l’impact environnemental.

« Le voyage est profond. Il élargit les horizons et change le point de vue. Grâce à nos nouveaux projets liés à notre stratégie Open World™, nous continuons notre mission qui consiste à promouvoir le voyage pour tous, partout », a dit Peter Kern, vice-président et directeur général d’Expedia Group.

« On doit lutter contre la dégradation de la planète à cause du tourisme, et en même temps, on veut que tout le monde puisse bénéficier de cette industrie. Il faut aujourd’hui innover le modèle existant. Il faut une industrie plus forte et plus durable. Expedia Group ouvre la voie en revisitant et en faisant progresser un monde où tous se sentent à l’aise, accueillis, et « autonomisés » pendant leurs voyages ».

Pour plus d’informations, visitez www.expediagroup.com/who-we-are/Impact–Sustainability.