Sunwing propose désormais de nouvelles options aériennes « à la carte »

514
Boeing 737 MAX de Sunwing

Dans le cadre de son engagement continu à rendre les voyages d’agrément plus abordables pour les Canadiens, Sunwing a mis en oeuvre des changements stratégiques qui réduiront les prix pour ses précieux clients afin qu’ils ne paient que les services qu’ils souhaitent et dont ils ont besoin, explique le voyagiste dans un communiqué.

Les changements s’appliquent à la sélection de sièges, qui comprendra l’ajout de sièges préférentiels, ainsi qu’aux frais à la carte pour les bagages.

Les changements ont pour but de minimiser les coûts initiaux tout en offrant aux clients la possibilité d’acheter des extras ou des ajouts pour répondre à leurs besoins spécifiques, d’ajouter Sunwing dans le communiqué.

« Au cours des deux dernières décennies, Sunwing s’est toujours efforcé d’offrir une valeur imbattable aux Canadiens », a dit Stephen Hunter, chef de l’exploitation du Groupe de Voyage Sunwing.

« Nous avons continuellement innové pour proposer aux Canadiens des forfaits vacances plus abordables vers certaines des destinations soleil les plus populaires. Ces changements apportés aux services de notre compagnie aérienne arrivent à un moment crucial où les vacances abordables sont une priorité pour les Canadiens, et ils nous aideront à consolider notre position de principal voyagiste du pays. »

Les changements entreront en vigueur le 24 octobre 2022. Pour plus d’informations, veuillez consulter Sunwing.ca.