Vacances Red Label signe un accord de distribution pour vendre des voyages dans l’espace

Voyage dans l’espace

Vacances Red Label (VRL) a conclu un accord de partenariat commercial avec Space Perspective, qui lui permettra de devenir une agence autorisée à vendre des voyages dans l’espace.

VRL sera le premier voyagiste canadien à offrir des voyages dans l’espace.

Space Perspective est la première compagnie de vols spatiaux de luxe au monde, qui invite les explorateurs à découvrir une nouvelle perspective passionnante que seul l’espace peut offrir.

Escorté aux confins de l’espace à l’intérieur de la capsule pressurisée du Spaceship Neptune propulsée par un SpaceBalloonTM haute performance, ce voyage de six heures, ultra confortable, accessible et tout en douceur, redéfinit le voyage dans l’espace, selon VRL.

« Aller dans l’espace a toujours été un de mes rêves et le fait de pouvoir offrir l’expérience d’un vol spatial aux voyageurs canadiens va au-delà de ce rêve », déclare Frank DeMarinis, chef de la direction de VRL.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Space Perspective et sommes convaincus qu’il sera un succès. »

Edyta Teper, responsable des ventes mondiales et des partenariats commerciaux, a ajouté:

« Nous sommes ravis de ce partenariat. C’est incroyable de pouvoir travailler avec des partenaires de voyage et des explorateurs du monde entier qui rêvent de se rendre à la « dernière frontière, » et je suis convaincu que nous pouvons leur offrir l’expérience la plus transformatrice et la plus soignée de leur vie. »

Space Perspective prend actuellement des réservations pour 2025 et au-delà. La capsule peut accueillir jusqu’à huit passagers et offre une vue panoramique à 360 degrés grâce aux plus grandes fenêtres brevetées de l’histoire.

Les explorateurs peuvent profiter de la vue magnifique de la Terre et de l’immensité obscure de l’espace à bord du seul vaisseau spatial neutre en carbone et sans émissions au monde.

Le prix du billet est de 125 000 $ par personne et toutes les ventes de billets requièrent le paiement d’un dépôt initial remboursable d’un minimum de 1 000 $ pour retenir la réservation. Plus de détails suivront au cours des semaines à venir.

 

Article précédentTrudeau envisage la fin de la vaccination obligatoire pour les touristes et la suppression des tests aléatoires
Prochain articleSunwing propose désormais de nouvelles options aériennes « à la carte »