American Airlines dévoile de nouveaux sièges haut de gamme pour sa flotte long-courrier

185
Sièges Flagship Suite, American Airlines

American Airlines offrira sous peu à ses clients une toute nouvelle expérience «haut de gamme» en suite.

Avec les nouvelles livraisons d’Airbus A321XLR et de Boeing 787-9, qui s’ajouteront à la flotte du transporteur à partir de 2024, la compagnie aérienne dévoile de nouveaux sièges haut de gamme «Flagship Suite» et un intérieur d’avion «repensé» pour sa flotte long-courrier.

Les sièges Flagship Suite offriront aux clients une expérience privée haut de gamme : option de «chaise longue», plus d’espace de rangement personnel et des portes privées pour plus d’intimité ne sont que quelques-unes des options qui bonifieront l’expérience des passagers qui opteront pour ces sièges.

Les clients profiteront d’un luxe sur mesure dans leur retraite privée depuis le ciel de la cabine premium d’American, indique le transporteur dans un communiqué.

«Nous améliorons l’expérience client tout au long de son parcours avec American Airlines», a déclaré Julie Rath, vice-présidente de l’expérience client d’American.

«L’arrivée de nouveaux avions long-courriers et la conception personnalisée des sièges Flagship Suite offriront aux clients une expérience premium véritablement privée sur notre flotte long-courrier.»

American a été la première compagnie aérienne américaine à lancer des sièges Premium Economy sur ses vols long-courriers en 2016, et en réponse à la demande des clients, la compagnie aérienne ajoute encore plus de sièges Premium Economy à ses avions long-courriers.

Le nouveau siège Premium Economy conçu sur mesure offre plus d’intimité aux passagers et offre le double d’espace de rangement pour les effets personnels.

Avec l’ajout de nouveaux intérieurs sur ses avions long-courriers, les sièges haut de gamme de la flotte long-courrier d’American augmenteront de plus de 45 % d’ici 2026, a indiqué le transporteur.

L’avion Boeing 787-9 d’American disposera de 51 sièges Flagship Suite et de 32 sièges Premium Economy, et l’Airbus A321XLR de la compagnie aérienne comprendra 20 sièges Flagship Suite et 12 sièges Premium Economy.