Club Med inaugurera trois nouveaux Villages de montagne en décembre

116
Club Med Tignes, Alpes françaises

Club Med a annoncé aujourd’hui de nouveaux détails concernant ses offres de ski au Canada, dans les Alpes françaises, italiennes et suisses, et au Japon.

La marque française ouvrira trois nouveaux villages en décembre, soit :

Club Med Tignes, Alpes françaises

Destination historique qui accueille le Club Med depuis 1958, Tignes est un paradis pour les amateurs de sports de plein air, situé à une altitude de 2 100 mètres.

Club Med Val d’Isère, Alpes françaises

Le Club Med Val d’Isère a subi une transformation complète et rouvrira ses portes en tant que premier Village Collection Exclusive (5 étoiles) de la marque à la montagne.

Club Med Kiroro, Hokkaido, Japon

Réputée pour son enneigement généreux et son environnement naturel préservé, la destination de ski convoitée d’Hokkaido accueille le nouveau Village quatre saisons du Club Med en Asie.

L’ambition du Club Med est d’ouvrir, d’ici 2024, 17 nouveaux Villages et de réaliser 13 rénovations ou extensions de propriété.

Les bonnes raisons de choisir Club Med pour le ski

La marque rappelle du coup les bonnes raisons de choisir Club Med pour des vacances tout compris en ski en couple ou en famille, soit :

• Le service Arrivée Sereine du Club Med leur permet de réserver des excursions, de louer du matériel de ski ou d’inscrire les enfants au mini club avant même leur arrivée. Dès leur arrivée au Village, le matériel de ski sera disponible dans leur casier personnel, pour une expérience de location simple qui maximise le temps passé sur les pistes.

• Les forfaits tout compris du Club Med comprennent l’hébergement, l’accès direct aux pistes de ski (pour la plupart des Villages), les billets de remontées mécaniques, des divertissements pour tous les âges et une gastronomie d’inspiration locale (fondue, fromages français et charcuterie mais aussi pizzas ou desserts chocolatés pour le plaisir des plus petits).

• Des cours collectifs de ski et de planche à neige pour tous les niveaux sont inclus et personnalisés, y compris pour les enfants de 4 à 17 ans. Sous la supervision de moniteurs qualifiés, les enfants sont initiés au ski et bénéficient de leçons de ski personnalisées selon un programme hebdomadaire, tandis que les parents profitent également des leçons de ski adaptées à leur niveau.

• Des activités captivantes et créatives grâce aux Clubs pour enfants du Club Med. Les enfants s’amusent pendant que les parents prennent des leçons de ski, apprécient l’après-ski ou les expériences de bien-être. Le nouveau programme Mini Club Med + (4-10 ans) propose de nouvelles activités conçues pour aider les enfants à exploiter des qualités telles que le courage, la confiance en soi, la créativité et le bonheur. Parmi ces activités, citons « La fabrique du bonheur », où les enfants pratiquent des actes de bonté en laissant de gentils messages sur les poignées de porte des clients ou « L’Expo des petits héros », un moment de partage avec les parents sur les meilleurs moments de leur journée.

Offre spéciale en cours

Pour inciter les skieurs en herbe à réserver, le voyagiste propose une offre spéciale.

Les voyageurs à la recherche du meilleur rapport qualité-prix peuvent profiter de l’offre ski Club Med, avec jusqu’à 45 % de rabais sur les séjours tout compris au Canada et dans les Alpes et le séjour gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.

L’offre est valable jusqu’au 21 octobre 2022, avec des dates de voyage allant du 2 décembre 2022 au 9 avril 2023 pour Club Med Québec Charlevoix et du 20 novembre 2022 au 6 mai 2023 pour les Villages Club Med des Alpes.