Le Carnival Luminosa est officiellement enregistré aux Bahamas

141
Carnival Luminosa

Dans le cadre de sa transition vers la flotte de Carnival Cruise Line, le Carnival Luminosa a été officiellement enregistré hier, auprès de la Bahamas Maritime Authority (BMA).

La BMA est une autorité qui enregistre les navires aux Bahamas et applique les normes de sécurité sur les bateaux immatriculés dans ce pays.

Au cours de la cérémonie, l’équipe de direction de Carnival Luminosa et celle de BMA ont terminé tous les processus d’inscription nécessaires, et le cadet de pont Mark Casson, un citoyen bahamien de Freeport, a hissé le nouveau drapeau bahamien sur le navire.

« Nous sommes fiers et honorés que le Carnival Luminosa rejoigne les cinq autres navires que nous avons enregistrés aux Bahamas », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

« La BMA est l’une des administrations les plus respectées du transport maritime international, et nous apprécions son niveau de coopération et de professionnalisme visant à atteindre les normes de sécurité les plus élevées. Ce moment sert de symbole de notre engagement continu envers ce pays spécial. »

Lorsque le navire partira pour Dubaï, il naviguera avec le drapeau bahamien à son bord pour célébrer son enregistrement à la BMA.

Le Carnival Luminosa offrira une variété d’itinéraires saisonniers au départ de Brisbane du 6 novembre 2022 au 13 avril 2023, avant de se « repositionner » pour un service saisonnier de Seattle à l’Alaska en mai prochain.

La compagnie promet que des destinations inédites et exotiques seront visitées par le navire, dont l’arrivée en Australie est prévue dans deux mois.