Ouragan Fiona : plusieurs hôtels fermés temporairement en République dominicaine

406
Sanctuary Cap Cana

L’hôtel Sanctuary Cap Cana en République dominicaine a été le plus touché par les vents violents de l’ouragan lorsque ce dernier s’est déplacé vers la petite communauté intime et isolée de Cap Cana avec une plus grande férocité, indiquent des médias dominicains.

Selon le site arecoa.com, cet hôtel ainsi que les autres gérés par Playas Hotels & Resorts dans la région sont fermés pour le moment.

Le Secrets Cap Cana a également été touché par le cyclone et demeurera fermé pendant un certain temps, rapporte le Dominican Today.

Le seul qui demeure ouvert est le Margaritaville, indique la même source, ajoutant que les clients des communautés environnantes de Cap Cana sont les bienvenus au restaurant du complexe de Karisma.

La fermeture temporaire des complexes Sanctuary Cap Cana, Hyatt Zilara Cap Cana et Hyatt Ziva Cap Cana a été prolongée jusqu’au 30 septembre, selon une mise à du groupe Playa Hotels & Resorts publiée mercredi le 21 septembre.

De plus, du 22 septembre au 30 septembre 2022, le Hilton La Romana sera fermé.

« Alors que nous continuons d’évaluer l’état de nos propriétés touchées par l’ouragan Fiona, nous avons pris la décision de prolonger la fermeture temporaire de Sanctuary Cap Cana, Hyatt Zilara Cap Cana et Hyatt Ziva Cap Cana jusqu’au vendredi 30 septembre 2022, a indiqué le groupe dans un communiqué. De plus, Hilton La Romana sera désormais également fermé du jeudi 22 septembre au 30 septembre 2022. »