Paul Gauguin Cruises annonce de nouveaux voyages à Tahiti et dans le Pacifique Sud

81
Piscine du m/s Paul Gauguin

Paul Gauguin Cruises a publié un aperçu de ses itinéraires 2024 pour le m/s Paul Gauguin, récemment élu #1 dans la catégorie Small-Ship Ocean Cruise Line par les « lecteurs avertis » de Travel + Leisure.

Les réservations ouvrent le 22 septembre 2022; au total, 33 voyages seront proposés dans le cadre de sept itinéraires uniques, selon la marque – dont deux inédits qui exploreront Tahiti, la Polynésie française, les Fidji et le Pacifique Sud.

La ligne précise que les voyageurs qui réservent tôt peuvent profiter jusqu’à 30 % d’économies supplémentaires sur les tarifs tout compris à partir de 2 990 $ par passager sur les croisières de 7, 10, 11 et 14 nuits.

Les deux grandes nouveautés de 2024 sont un itinéraire de 7 nuits intitulé « More Society Islands & Tahiti », qui comprend un retour à Raiatea; et un voyage de 14 nuits aux îles Marquises et Tuamotu, incluant des visites inaugurales à Hatiheu, Nuku Hiva; et Hakahau, Ua Pou.

Les nouveaux voyages s’ajoutent au portefeuille d’itinéraires classiques et populaires qui ont fait la renommée de la marque.

« La profondeur de l’expérience Paul Gauguin Cruises et sa détermination à vouloir offrir une découverte astucieusement authentique dans tout le Pacifique Sud sont inégalées », a déclaré Navin Sawhney, PDG pour les Amériques de Paul Gauguin Cruises et PONANT (société mère de la ligne).

« Forts de nos connaissances et de notre proximité avec ces îles, nous sommes ravis de présenter de nouveaux itinéraires avec des visites inaugurales de joyaux tropicaux peu explorés. Nous sommes impatients d’accueillir nos invités à bord du bien-aimé Gauguin pour un voyage inoubliable où nos officiers et notre personnel offriront le service chaleureux et authentique qui est notre marque de fabrique depuis plus de 24 ans. »

Pour en savoir plus sur les nouveaux voyages, consultez le site web de Paul Gauguin Cruises.