Air Transat élue meilleure compagnie aérienne de loisirs en Amérique du Nord

185
Transat

Air Transat est heureuse d’annoncer qu’elle a obtenu le titre de meilleure compagnie aérienne de loisirs en Amérique du Nord aux World Airline Awards 2022 de Skytrax.

« Nous sommes honorés de recevoir cette distinction, et ce, malgré les nombreux défis auxquels ont fait face tous les acteurs de l’industrie dans les derniers mois », déclare Annick Guérard, présidente et cheffe de la direction de Transat.

« Notre engagement constant envers nos passagers est de leur offrir des expériences inégalées lorsqu’ils voyagent sur nos ailes et ce prix est la preuve que nous continuons à y parvenir. Nous tenons d’ailleurs à souligner le dévouement et le professionnalisme dont ont fait preuve nos équipes, sans qui tout ceci ne serait possible », ajoute-t-elle.

« Nous félicitons Air Transat d’avoir été élue par les voyageurs comme étant la meilleure compagnie aérienne de loisir en Amérique du Nord », ajoute Edward Plaisted, président-directeur général de Skytrax. « Il s’agit d’un succès fantastique pour Air Transat, non seulement parce qu’elle a su offrir une expérience client agréable, mais aussi parce qu’elle l’a fait dans un contexte des plus difficiles, alors que le monde émerge de la pandémie. »

L’expérience Air Transat

Le transporteur dessert près d’une soixantaine de destinations sur trois continents au moyen d’une flotte nouvelle génération composée notamment des appareils les plus verts de leur catégorie, les Airbus A321LR.

Il vient également d’annoncer la livraison à venir de quatre Airbus A321XLR, poursuivant ainsi la modernisation et simplification de sa flotte. À travers ses multiples partenariats de transport aérien et terrestre, il s’efforce de bonifier continuellement son offre de destinations et ainsi élargir l’horizon des voyageurs.

À travers ses multiples partenariats de transport aérien et terrestre, il s’efforce de bonifier continuellement son offre de destinations et ainsi élargir l’horizon des voyageurs.

«Air Transat continuera également de se distinguer avec son expérience chaleureuse et conviviale à chaque étape du parcours voyage, de la réservation au retour des vacances, souligne le voyagiste dans un communiqué. Que ce soit par sa Classe Club qui allie confort et service personnalisé ainsi que sa Classe Économie des plus invitantes, par son Club Enfants créé spécialement pour les globe-trotteurs de 2 à 11 ans ou, enfin, par son service Option Plus pour les voyageurs qui souhaitent rehausser leur expérience de voyage.»