MICE: pourquoi pas un navire au lieu d’un hôtel?

MSC World Europa

MSC Croisières lance une nouvelle campagne auprès des agents de voyages canadiens pour promouvoir le MICE (Meetings, Incentives, Conferences and Exhibitions) à bord de ses navires.

Déployée cet hiver et jusqu’à l’été 2023, la campagne vise à démontrer que les navires sont de meilleurs endroits que les hôtels pour tenir des réunions corporatives.

Plusieurs agents et compagnies d’agences événementielles ont manifesté le désir de voir cette campagne, après avoir constaté une reprise de la demande des activités MICE à la suite de la pandémie, a indiqué MSC Croisières.

Les équipes commerciales de MSC Croisières au Canada dialogueront avec les agents de voyages tout au long du mois de septembre pour expliquer les avantages pour les clients de tenir des événements sur l’un des 19 navires de la compagnie.

Ian Patterson, directeur national de MSC Croisières Canada, a déclaré : « Nos navires présentent de grands avantages par rapport aux hôtels et centres de villégiature en tant que lieux de rendez-vous MICE, quelles que soient la taille et l’échelle de l’entreprise. Il y a beaucoup plus d’options pour la nourriture et les boissons, un éventail d’attractions de divertissement différentes à apprécier et, bien sûr, différentes destinations à explorer et à découvrir, le tout en un seul voyage. »

Il ajoute :

« Chaque navire dispose de son propre théâtre, de salles de conférence, de salles à manger, de bars et de salons qui peuvent tous être personnalisés et adaptés aux souhaits des clients MICE.

Chaque croisière de MSC Croisières est dotée de gestionnaires d’événements expérimentés qui peuvent organiser une gamme d’activités à bord et à terre. »

Les lieux, les menus, les cadeaux, les programmes quotidiens, la signalisation et les écrans LED peuvent également être personnalisés et MSC Croisières peut également concevoir des excursions à terre sur mesure et personnaliser les programmes de divertissement.

Ian Patterson a conclu : « Après les 24 derniers mois très difficiles du marché MICE, nous sommes vraiment impatients de jouer notre rôle et d’aider notre réseau d’agents à offrir des opportunités incroyables à leurs clients. »

Article précédentPasseports: ouverture de quatre nouveaux bureaux qui offrent le service en 10 jours
Prochain articleReprise des vols directs vers le Pérou avec Air Canada