Mise à jour de Sunwing sur l’ouragan Ian

2830
Ouragan Ian (Photo: Nooa via Reuters)

La tempête tropicale Ian, qui s’est transformée lundi en ouragan de catégorie 1, menace Cuba et la Floride. Elle pourrait avoir des impacts sur les vols offerts par Sunwing à Cuba, a prévenu le voyagiste dans une mise à jour effectuée sur son site web, hier le 25 septembre.

« Nous informons les clients voyageant à destination ou en provenance de La Havane et de Varadero au cours des prochaines 24 à 48 heures que l’ouragan Ian pourrait avoir un impact sur leurs projets de voyage et que leurs vols pourraient être retardés », peut-on lire dans l’avis aux voyageurs.

Sunwing conseille aux clients voyageant à destination ou en provenance de Cuba de vérifier le statut de leur vol pour obtenir les informations les plus récentes sur les horaires de vols avant de se rendre à l’aéroport.

« Nous continuons de surveiller la situation de près et nous vous communiquerons d’autres informations dès qu’elles seront disponibles », a précisé le voyagiste.

D’après les infos de La Presse canadienne, Ian se dirigeait lundi vers le nord-ouest, en direction de l’ouest de Cuba et des Îles Caïman avec des vents soutenus de 120 kilomètres/heure, selon le National Hurricane Center (NHC).

Il devrait toucher lundi notamment l’ouest de Cuba, avec « des impacts significatifs du vent et de l’onde de tempête », selon le NHC.