Cassidy Gifford sera la marraine du nouveau Carnival Celebration, qui fera ses débuts en novembre

Kathie Lee Gifford and Cassidy Gifford

Carnival Cruise Line est fière d’annoncer que l’actrice américaine Cassidy Gifford sera la marraine de son nouveau navire, le Carnival Celebration qui sera « baptisé » le 20 novembre 2022 à Miami.

Dans une vidéo publiée aujourd’hui, on peut voir l’actrice américaine qui a été surprise par sa mère, Kathie Lee Gifford, lorsque celle-ci lui a annoncé la nouvelle. C’est que celle-ci a été la marraine de l’homonyme du Carnival Celebration, le M/S Celebration, baptisé en 1987.

La mère de Cassidy Gifford a été porte-parole de Carnival Cruise Line dans les années 1980. Elle est apparue notamment dans les toutes premières publicités de l’industrie des croisières. Elle est animatrice de télévision aux États-Unis et a été récompensée quatre fois aux Emmy Awards.

Cassidy a commencé à naviguer avec Carnival Cruise Line alors qu’elle était enfant et a de nombreux souvenirs de vacances sur des navires de Carnival avec sa mère et son père, feu Frank Gifford, ancien joueur de la NFL.

« Carnival Cruise Line a représenté une grande partie de notre famille avec mes premiers souvenirs de voyages en famille sur les navires de Carnival », a déclaré Cassidy Gifford. « Le fait d’être invitée à devenir la marraine du navire homonyme que ma mère a baptisé est vraiment un honneur et une bénédiction. Il n’y a pas eu d’hésitation quand ma mère me l’a demandé, et j’ai hâte de voir cet incroyable navire à Miami en novembre. »

Selon Carnival Cruise Line, le nouveau navire sera le « cadeau ultime du 50e anniversaire de la ligne » lorsqu’il fera ses débuts en novembre à partir du terminal F « redessiné » à PortMiami.

Carnival Celebration proposera six zones thématiques et les deuxièmes montagnes russes en mer (BOLT) de la ligne; les premières étant sur le Mardi Gras.

 

 

Article précédentAir Canada accueille favorablement la levée des restrictions
Prochain articleLe Conseil mondial du voyage et du tourisme exhorte les gouvernements à approuver « l’objectif net zéro de l’aviation »