Expedia Group lance Open World Accelerator

Voyageur d’affaires à l’aéroport

Expedia Group lance Open World Accelerator, une initiative qui s’appuie sur les principes d’Open World pour fournir aux partenaires de toutes tailles la technologie nécessaire pour prospérer sur le marché du voyage.

Cette nouvelle initiative fait progresser l’innovation dans l’industrie du voyage selon Expedia, en aidant les startups et les petites et moyennes entreprises (PME) à accélérer et innover sur la plateforme technologique.

Destiné aux entrepreneurs du monde entier, le premier programme lancé aujourd’hui pivote autour de l’autonomisation des startups et des PME travaillant à améliorer l’accès pour les voyageurs mal desservis.

Ces projets s’inscrivent dans la stratégie d’impact social et de durabilité Open World d’Expedia Group. Ils se focalisent sur la démocratisation de l’économie du voyage. L’année prochaine, l’initiative Open World Accelerator lancera un programme supplémentaire axé sur le co-développement de nouvelles capacités.

« Le voyage est un moteur économique pour de nombreuses communautés à travers le monde, mais c’est une industrie complexe à intégrer et à innover en matière de produits qui répondent aux besoins des voyageurs. C’est pourquoi notre vision Open World est si importante à notre désir de donner la priorité au voyageur », a dit Archana Arunkumar, vice-président principal de Platform.

« La mission d’Expedia Group est de faciliter les voyages partout pour tous. Open World Accelerator va stimuler l’innovation dans l’industrie, supprimer les obstacles au voyage et permettre aux startups et aux PME de développer des capacités sur la plate-forme technologique Open World d’Expedia qui améliorent considérablement l’expérience de chaque voyageur. »

Comment fonctionne le programme

Le premier programme Open World Accelerator vise les startups et les PME qui travaillent à rendre l’industrie du voyage plus ouverte et accessible. Chaque programme dure six mois pour les entreprises choisies. Ces dernières ont accès à un large éventail de ressources pour accélérer leur projet. Cela comprend le soutien au développement commercial et technologique, l’accès à Expedia Group et à des experts de l’industrie du voyage, la participation à des événements de réseautage de l’industrie, l’accès à la plateforme et aux produits Expedia Group, et une subvention.

Comment postuler

Les start-ups et les PME du monde entier sont invitées à postuler en ligne pour rejoindre le premier programme Open World Accelerator jusqu’au 21 octobre 2022. Il faut répondre aux critères suivants :

• Travailler pour rendre l’industrie du voyage plus ouverte et accessible
• Avoir actuellement au moins un produit minimum viable
• Avoir moins de 10 ans depuis sa création

Un jury de tout le groupe Expedia examinera les candidatures pour sélectionner les entreprises participantes, qui rejoindront ensuite le lancement du programme à partir de janvier 2023.

Pour plus d’informations sur le programme Open World Accelerator, y compris comment postuler et les termes et conditions, veuillez visiter: www.expediagroup.com/open-world-accelerator

 

Article précédentLe Conseil mondial du voyage et du tourisme exhorte les gouvernements à approuver « l’objectif net zéro de l’aviation »
Prochain articleTurkish Airlines élue meilleure compagnie aérienne d’Europe