Turkish Airlines élue meilleure compagnie aérienne d’Europe

286
Avion de Turkish Airlines dans le ciel

Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne d’Europe lors des World Airline Awards de Skytrax.

En plus d’avoir été nommée meilleure compagnie aérienne d’Europe par des voyageurs du monde entier, Turkish Airlines a remporté deux autres prix « majeurs » lors de la cérémonie, à savoir le prix de la meilleure restauration en classe affaires au monde et la meilleure compagnie aérienne d’Europe du Sud.

Lors de l’évaluation des compagnies aériennes pour déterminer le gagnant des prix, une enquête en ligne auprès des clients a été réalisée de septembre 2021 à août 2022, ainsi que des invitations envoyées aux répondants de l’année précédente dans la base de données de l’enquête.

L’enquête auprès des clients a été fournie en anglais, français, espagnol, russe, japonais et chinois. Plus de 100 nationalités de clients ont participé à l’enquête 2021/2022 avec 14,32 millions d’entrées éligibles comptabilisées dans les résultats.

En recevant les prix lors de la cérémonie, le président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, le professeur Ahmet Bolat, a déclaré :

« Nous sommes très heureux d’être à nouveau avec vous dans cet environnement où notre approche de service distinguée a été appréciée à plusieurs reprises. En tant que famille Turkish Airlines, nous tenons à remercier nos précieux passagers, qui nous ont jugés dignes de ces merveilleuses récompenses, et l’équipe Skytrax, qui a mis cette évaluation en pratique. Grâce à notre approche de service privilégiée, qui nous distingue de nos concurrents, nous continuons à progresser fermement vers notre objectif de faire de la marque Turkish Airlines la meilleure au monde en nous appuyant sur le service inégalé que nous offrons. »