ACTA : le Sommet 2023, c’est sur le Rhin, à bord d’Avalon Waterways, que ça se passera!

262

C’est la belle nouvelle qui a clôturé le Sommet d’hier de l’ACTA : Avalon Waterways et son paternel, Globus Family of Brands, accueilleront le prochain Sommet de l’ACTA, à bord du navire Avalon Expression, en Europe, du 21 au 28 octobre 2023.

« Nous sommes très heureux de vous annoncer cette croisière exclusive pour vous, les agents de voyage. Nous avons déjà retiré cet itinéraire de notre programme des départs disponibles. 100 % du navire sera à la disposition du Sommet de l’an prochain. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à bord, sur le Rhin! »

C’est sur ces mots que la directrice générale de Globus Family of Brands au Canada, Stéphanie Bishop, a soulevé les applaudissements de la foule de conseillers en voyage, réunis hier au Centre de congrès Palace de Laval pour participer au Sommet de l’ACTA édition 2022.

Stéphanie Bishop

« C’est important, pour nous, d’investir dans la formation, votre futur et votre profession d’agent de voyage. C’est pourquoi nous avons décidé de travailler avec l’ACTA sur ce projet de vous accueillir l’an prochain. Ce sera également une belle occasion pour les agents de voyage de se familiariser davantage avec le produit croisière fluviale. »

Invitation à tous les agents du Canada

« Ce sont tous les agents de voyage du Canada qui sont invités à participer à cette toute première croisière fluviale-Sommet spéciale en 2023 » spécifiait Wendy Paradis, présidente de l’ACTA, dans une vidéo projetée sur écran qui avait été préparée à l’avance pour annoncer la bonne nouvelle.

La croisière-Sommet de l’ACTA 2023 a été baptisée « Sommet européen sur les croisières fluviales » et est annonciatrice de la thématique qui marquera cette prochaine édition. Cette croisière-Sommet suivra un itinéraire de sept nuits sur le Rhin, débutera à Amsterdam, aux Pays-Bas, et se terminera à Bâle, en Suisse.

« Nous divulguerons tous les détails en novembre prochain » a conclu Manon Martel, directrice générale du Chapitre Québec de l’ACTA.

Et les inscriptions seront ouvertes à la mi-novembre.

Photos : Isabelle Chagnon