Lynx Air annonce une « expansion importante » aux États-Unis

143
Lynx fera voler sa flotte de Boeing 737 flambant neufs vers Orlando, Las Vegas, Los Angeles et Phoenix cet hiver. (Groupe CNW/Lynx Air)

La low cost canadienne Lynx Air (Lynx) a annoncé aujourd’hui son expansion vers les États-Unis, avec l’ajout d’Orlando, de Phoenix, de Los Angeles et de Las Vegas à son réseau, au départ de Toronto.

Orlando sera la première destination de Lynx aux États-Unis, et les vols partiront de Toronto à compter du 27 janvier 2023. Le réseau américain de Lynx continuera de s’agrandir au cours des prochaines semaines, avec le lancement de services en provenance de Calgary et à destination de Phoenix le 7 février 2023, de Los Angeles le 16 février 2023 et de Las Vegas le 24 février 2023, a annoncé la compagnie.

À ce stade, Lynx proposera 5 292 sièges par semaine à destination et en provenance des États-Unis à partir de ses aéroports pivots de Toronto et de Calgary.

Les billets sont en vente dès aujourd’hui, et les tarifs commencent à partir de 109 $pour un aller simple, taxes comprises.

Afin de célébrer cet événement, Lynx offrira également à quatre Canadiens chanceux l’occasion de gagner un forfait vol et hébergement gratuit vers l’une de ses nouvelles destinations soleil.

La compagnie aérienne a également lancé une vente de sièges à durée limitée, offrant jusqu’à 50 % de réduction sur tous les tarifs de base à destination et en provenance des États-Unis, avec le code promotionnel LYNXUSA.

La vente aura lieu à partir de 11 h (HAR) le 28 septembre 2022 et se terminera à 12 h (HAR) le 6 octobre 2022. Pour connaître tous les détails de la vente et pour réserver, consultez le site https://www.flylynx.com/enFlyLynx.com.