Aéroplan récolte les honneurs aux «Frequent Traveler People’s Awards»

152

Le programme de fidélité d’Air Canada, Aéroplan, a remporté la palme dans la catégorie Meilleure capacité d’accumulation et d’échange (Amériques) à la suite d’un sondage mené auprès de voyageurs assidus du monde entier par les Frequent Traveler (FT) People’s Awards.

Ces derniers célèbrent l’excellence des programmes de fidélité à l’échelle internationale.

Selon Air Canada, ce prix souligne l’ampleur du programme de primes aériennes d’Aéroplan, et cette reconnaissance survient juste après la consécration comme Meilleure capacité d’échange aux Freddie Awards 2022.

«Nous estimons qu’il faut, pour devenir le meilleur programme de fidélité en matière de voyages, commencer par rendre les primes alléchantes pour nos membres, et c’est pourquoi nous sommes honorés de recevoir cette distinction», a déclaré Scott O’Leary, vice-président – Fidélité et Produits, d’Air Canada.

Relancé en novembre 2020, le programme Aéroplan transformé est conçu d’abord en fonction de l’expérience des membres, explique Air Canada.

Aéroplan offre des primes aériennes pour des milliers de destinations dans le monde desservies par Air Canada et plus de 45 transporteurs aériens partenaires.

«Avec la prédiction de fourchettes de prix, l’accès à toutes les places disponibles à bord des vols d’Air Canada, l’absence de suppléments du transporteur sur les primes aériennes d’Air Canada et les options comme le partage familial font en sorte qu’il est plus facile que jamais de bien profiter des points Aéroplan», rappelle le transporteur, qui ajoute que «les membres bénéficient aussi d’une expérience de réservation intégrée qui permet de chercher et d’obtenir des primes aériennes en allant à aircanada.com ou en utilisant l’application mobile Air Canada, y compris d’ajouter une escale à un itinéraire international pour seulement 5 000 points».