Carnival Cruise Line relance ses croisières au départ de l’Australie après trois ans de pause

Carnival Splendor à Sidney (Photo: Carnival Cruise Line)

Carnival Cruise Line a officiellement relancé ses croisières au départ de l’Australie ce week-end, avec le retour en mer du Carnival Splendor.

Cela faisait trois ans que les voyages en mer depuis l’Australie avaient été suspendus. La ligne de croisière se réjouit de cette reprise tant attendue.

Une cérémonie d’inauguration a eu lieu, en compagnie de la présidente de la ligne, Christine Duffy.

« Les festivités d’aujourd’hui ne sont qu’un avant-goût de ce qui s’en vient pour l’Australie. Nous prévoyons ce retour depuis longtemps et nous sommes maintenant ravis de revoir les invités à bord, prêts à s’amuser et à profiter de toute la beauté que l’Australie a à offrir », a déclaré Christine Duffy.

« Et, alors que nous accueillons l’arrivée de notre nouveau navire, le Carnival Luminosa à Brisbane le mois prochain, nous sommes impatients de nous amuser encore plus en Australie. »

Deux croisiéristes passionnés de l’Australie, Joe et Van Huddleston, des habitants locaux, ont également participé à l’inauguration.

Les Huddleston, qui ont été les premiers invités à revenir à bord, avaient quelque chose de bien spécial à célébrer: il s’agissait de leur 80e croisière sur un navire de Carnival Cruise Line.

Le Carnival Splendor est maintenant en mer pour une croisière de quatre jours. Le paquebot a mis les voiles vers la sublime île de Moreton en Australie.

Le navire offrira plusieurs croisières autour de cette destination oute l’année.

Pour voir les itinéraires actuels, cliquez ici, ou visitez www.carnival.com

Article précédentAir France renoue avec ses vols directs vers Pointe-à-Pitre (Guadeloupe)
Prochain articlePlaya Hotels & Resorts prolonge la fermeture temporaire de ses hôtels en République dominicaine