Riu ouvre son troisième hôtel à Costa Mujeres : le Riu Latino

327
Riu Latino

Riu Hotels & Resorts vient d’inaugurer son troisième hôtel à Costa Mujeres : le Riu Latino. La chaîne, qui célèbre cette année son 25e anniversaire au Mexique, compte désormais 21 hôtels dans les six destinations balnéaires les plus populaires du pays, ainsi qu’à Guadalajara, Jalisco.

Le Riu Latino, un établissement cinq étoiles avec un service 24/7 offre à tous les clients les commodités et les installations des hôtels Riu Classic, mais avec la valeur ajoutée du service exclusif pour lequel les complexes réservés aux adultes sont connus, de préciser la chaîne dans un communiqué.

Jusqu’à présent, ce service était uniquement réservé aux hôtels Riu Palace.

Le complexe compte 594 chambres, dont des chambres doubles standard, des suites avec vue sur la mer des Caraïbes, ainsi que des chambres de luxe avec piscine privée.

Les chambres auront un « style frais et sobre ainsi que des couleurs naturelles et claires », invitant les clients à se déconnecter et à profiter de la tranquillité que la destination a à offrir.

Comme c’est le cas pour tous les complexes Riu, l’hôtel proposera une variété d’offres culinaires destinées à satisfaire tous les palais.

L’hôtel dispose d’un total de six restaurants : le restaurant principal, Moctezuma, un restaurant italien, Milan, un restaurant asiatique appelé Geisha, un steak house, un restaurant gastronomique, le Kulinarium, ainsi qu’un buffet de grillades: Pepe’s Food.

Le Riu Latino compte également cinq bars : le lounge bar Mariachi, avec terrasse, le bar du hall Velvet, un bar sportif ouvert 24h/24, et les bars de piscine Tequila et Mezcal.

L’espace extérieur offre aux clients un total de cinq piscines, en plus du parc aquatique Splash Water World. Les vacanciers peuvent également se détendre au centre de bien-être Renova Spa, où les clients disposent d’un salon de beauté et de coiffure ainsi que d’un service de massage.

Pour plus d’infos, veuillez visiter: www.riu.com