Reprise des vols d’Air Canada vers Antigua-et-Barbuda

240
Shirley Heights, Antigua-et-Barbuda

La destination à deux îles d’Antigua-et-Barbuda, reconnue pour ses plages aux eaux turquoise à couper le souffle et ses hébergements luxueux, se réjouit d’accueillir plus de Canadiens pour la haute saison alors qu’Air Canada a repris ses vols vers St. John’s depuis Toronto.

Le premier vol qui est arrivé ce week-end (8 octobre) a été accueilli par une cérémonie d’arrosage par des canons à eau pour marquer le coup. Les passagers ont été accueillis avec des attentions spéciales: danseurs culturels, musique, « jetons de bienvenue »… les autorités touristiques leur ont réservé une arrivée mémorable.

« Nous sommes extrêmement satisfaits de la décision d’Air Canada de reprendre et d’augmenter le service vers nos côtes et nous sommes impatients d’étendre notre célèbre hospitalité à nos visiteurs canadiens », a déclaré l’honorable Charles Fernandez, ministre du Tourisme et de l’Investissement d’Antigua-et-Barbuda.

« Nous savons que de nombreux Canadiens sont plus que prêts pour des vacances et nous sommes également prêts à offrir la détente et l’évasion dont les Canadiens ont envie. »

Depuis le 8 octobre, Air Canada propose un seul vol direct par semaine de Toronto (YYZ) à destination de St. John’s (ANU). La fréquence du service continuera d’augmenter pour répondre à la demande traditionnelle de la période des fêtes, Air Canada prévoyant éventuellement exploiter cinq vols hebdomadaires aux heures de pointe.

Vols directs depuis YUL dès le 23 décembre

Air Canada commencera à offrir des vols directs de YUL vers ANU dès le 23 décembre.

Le retour des vols d’Air Canada vers Antigua-et-Barbuda a lieu alors que la destination a levé toutes les restrictions de voyage liées à la COVID-19 pour les passagers arrivant par avion, yacht et ferry.

« Bien qu’une stratégie réussie de vaccinations de masse et de campagnes proactives de sensibilisation du public ait maintenu les niveaux d’infection au COVID-19 à un faible niveau, les visiteurs sont toujours encouragés à porter un masque et à pratiquer la distanciation sociale dans les espaces publics où les foules sont susceptibles de se rassembler », précise un communiqué émis par le bureau de tourisme.