Air Transat ajoute des vols de Viva Air (Colombie) à sa plateforme d’interligne virtuel

391
Avion Viva Air

Air Transat a annoncé l’enrichissement de son service d’interligne virtuel avec l’ajout de la low cost colombienne Viva Air à sa plateforme connectair par Air Transat.

La plateforme permet désormais aux voyageurs de combiner certains vols d’Air Transat et de Viva Air afin de s’envoler « en toute simplicité » via Carthagène à destination de Cali, Medellin, Bogota, Cucuta, Pereira, Neiva et Pasto.

« Avec connectair par Air Transat, notre objectif est d’offrir un choix de destinations toujours plus grand à nos clients et, par conséquent, de continuer à élargir notre réseau, mentionne Michèle Barre, vice-présidente, Programme, gestion du revenu et tarification d’Air Transat.

« Grâce à l’ajout de Viva Air, 10 partenaires sont désormais accessibles sur notre plateforme et cela nous permet de multiplier les options de destinations en Colombie, ces dernières s’ajoutant aux vols directs sur Carthagène que nous offrons déjà. »

« Avec ce service d’interligne virtuel, nous élargissons les possibilités de connectivité entre l’Amérique du Sud et le Canada pour nos passagers, et ce, en une seule transaction, leur proposant par le fait même plus d’options de voyages internationaux, a assuré Pablo Madriñan, directeur de l’exploitation du groupe Viva. Nous continuerons à maintenir nos bas tarifs caractéristiques sur les vols exploités directement par Viva. »

L’offre de correspondances est disponible dans le moteur de recherche sur airtransat.com et par l’entremise de certains comparateurs de vols. La réservation inclut également un service d’assistance en cas de retard ou d’annulation de vol, assurant aux voyageurs d’arriver à destination dans les meilleurs délais.

Pour en savoir plus sur connectair par Air Transat, les voyageurs sont invités à visiter airtransat.com ou à regarder cette courte vidéo.