Le Belize reconnu comme l’un des pays les plus « amicaux » au monde par Condé Nast Traveler

Ambergris Caye (Photo via Unsplash)

Le Belize a été reconnu comme l’un des pays les plus amicaux au monde par le magazine Condé Nast Travel dans le cadre des Traveler Reader’s Choice Awards 2022.

On lui a discerné cette mention pour son « hospitalité contagieuse et chaleureuse, sa beauté naturelle époustouflante et sa richesse culturelle ».

En annonçant le prix, Condé Nast a noté que la diversité des peuples, des cultures, des aventures et des paysages du Belize, la plongée en apnée, la barrière de corail, la randonnée dans le parc national de Bocawina et la cuisson du pain de manioc dans le village de Hopkins figuraient parmi les nombreuses caractéristiques distinctes qui rendent le pays si unique et digne d’une telle reconnaissance internationale.

En plus de reconnaître le Belize comme l’un des pays les plus amicaux au monde, Condé Nast l’a aussi reconnu comme étant le 32e meilleur pays au monde.

Le magazine a également classé Ambergris Caye comme la 4e meilleure île d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud.

De plus, dans la catégorie des 10 meilleurs complexes hôteliers d’Amérique centrale, le Matachica Resort & Spa s’est classé n°6, le Hamanasi Adventure & Dive Resort n°7 et le Turneffe Island Resort n°10.

« L’Office du tourisme du Belize (BTB) est extrêmement fier des réalisations de notre pays et profite de l’occasion pour féliciter les meilleures stations balnéaires du Belize pour leur travail exceptionnel. Le BTB réitère également son engagement à continuer de promouvoir et de commercialiser le Belize en tant que destination touristique de choix », a déclaré le bureau de tourisme du Belize dans un communiqué.

 

Article précédentL’aéroport d’Heathrow met en garde contre un « possible ralentissement des voyages » cet hiver
Prochain articleRappel : la Jamaïque tiendra un séminaire virtuel le 7 décembre prochain