Saint-Vincent-et-les-Grenadines supprime les protocoles COVID pour les croisières

146
Croisières Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Le gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines a annoncé la suppression des protocoles COVID pour les croisiéristes au cours de la prochaine saison 2022/23.

Le ministre du Tourisme de Saint-Vincent-et-les Grenadines, l’honorable Carlos James, a fait cette annonce lors de la 28e conférence de la Florida Caribbean Cruise Association (FCCA) qui s’est tenue en République dominicaine la semaine dernière.

Selon le ministre du Tourisme, Saint-Vincent-et-les Grenadines a pris la décision d’assouplir ses protocoles de santé pour les passagers de croisière à l’arrivée après une période de faibles infections dans le monde et de faibles admissions liées au covid-19 dans les établissements de santé de l’île.

Au cours de la dernière saison de croisière, l’État a mis en place des protocoles pour «faciliter les croisières», y compris des zones de sécurité établies pour les croisiéristes vaccinés.

Pour la prochaine saison 2022/23, la destination assouplira ses protocoles, accueillant également les croisiéristes non vaccinés dans la destination pour la première fois en deux ans.