Canada Jetlines signe un nouveau contrat de location pour un 2e Airbus A320

118
Canada Jetlines

La nouvelle compagnie aérienne canadienne Canada Jetlines poursuit sa trajectoire de croissance.

La low cost a signé un nouveau contrat pour la location d’un 2e Airbus A320. La livraison de l’aéronef devrait avoir lieu d’ici le 30 novembre de cette année, soit juste à temps pour ses vols inauguraux de la saison hivernale.

« Je suis heureux que nous ayons conclu une entente définitive pour notre deuxième avion », a déclaré le chef de la direction de Canada Jetlines, Eddy Doyle.

« L’Airbus A320 est un châssis à fuselage étroit économe en carburant qui prend en charge une configuration de siège à haute densité. Canada Jetlines a terminé son processus de licence en août dernier et son vol inaugural le 22 septembre 2022 et utilisera l’avion pour étendre son réseau, juste à temps pour la prochaine saison de voyage d’hiver. »

L’appareil est un Airbus A320-200, répertorié sous le numéro de série constructeur #5995, équipé de deux moteurs CFM56-5B4/3. La cabine de l’avion sera équipée des nouveaux sièges Recaro 3530, d’une alimentation USB intégrée au siège et d’un support d’appareil électronique personnel.

Canada Jetlines installera également le système Flymingo Box, qui offre aux passagers un divertissement en vol sans fil.

Pour plus d’informations sur Canada Jetlines, visitez Jetlines.com.