AmaWaterways offre des « forfaits terrestres gratuits » pour une durée limitée

AmaMagna, AmaWaterways

AmaWaterways a dévoilé une nouvelle offre à durée limitée de « forfaits terrestres gratuits ».

Les forfaits peuvent être utilisés avant ou après une croisière sur certaines traversées en Europe, en Égypte et sur le Mékong en 2023.

Les voyageurs peuvent choisir parmi 15 forfaits terrestres gratuits, allant de deux à quatre jours. Les forfaits peuvent être utilisés avant ou après la croisière et permettent de prolonger l’expérience de croisière fluviale offerte par AmaWaterways.

L’offre est disponible dès maintenant pour les réservations effectuées jusqu’au 31 décembre 2022.

« Cette nouvelle offre « Free Land Package » a été conçue pour améliorer davantage l’expérience de vacances de nos clients en ajoutant quelques jours supplémentaires pour qu’ils puissent se remettre du décalage horaire avant leur croisière fluviale et qu’ils puissent explorer une nouvelle ville avant de rentrer chez eux », a déclaré Kristin Karst, vice-présidente exécutive et cofondatrice d’AmaWaterways.

« S’inspirant de notre héritage européen, nos itinéraires de croisière fluviale et nos excursions ont été créés pour offrir à nos clients des expériences inégalées. Il en va de même pour nos forfaits terrestres qui visent à offrir un équilibre entre visites immersives incluses et temps libre. »

Les forfaits terrestres gratuits donnent l’occasion aux voyageurs de s’immerger davantage dans leurs destinations de croisière et d’explorer davantage des pays « incroyables », tout en séjournant dans des hôtels de classe mondiale et en profitant de services de conciergerie fournis par leur directeur de croisière qui les accompagnera tout au long de leur voyage.

Chaque forfait terrestre comprend le petit-déjeuner quotidien, des transferts « pratiques » et des services de portage entre l’hôtel et le navire, ainsi que des visites et des expériences enrichissantes des villes, telles que la possibilité de visiter le célèbre musée Guggenheim à Bilbao, en Espagne, ou de goûter à la pilsner tchèque à Prague.

 

Article précédentLe Japon reconnu comme une « destination de choix à visiter » par Condé Nast Traveler
Prochain articleLa campagne « Vous faire découvrir les Bahamas » s’apprête à prendre d’assaut le Canada