La campagne « Vous faire découvrir les Bahamas » s’apprête à prendre d’assaut le Canada

Grand Bahama, Bahamas (Photo: Unsplash)

Ceux qui désirent s’envoler vers les Bahamas pourront le faire à partir de Charlotte/Raleigh, plaque tournante de la compagnie American Airlines, qui offrira des vols directs à l’année vers l’île de Grand Bahama à compter de novembre.

Des représentants du ministère du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation (BMOTIA) des Bahamas sont présentement de passage aux États-Unis afin de présenter ces nouveaux vols ainsi que les bonnes raisons de visiter les Bahamas. Ils seront prochainement de passage à Montréal, Toronto et Calgary.

« Ces événements visent à solidifier les relations avec les partenaires touristiques et à stimuler l’arrivée de visiteurs dans la région, devancent d’un mois l’ouverture des vols directs tout au long de l’année entre Charlotte/Raleigh et l’île Grand Bahama, à compter de novembre », est-il précisé dans un communiqué émis par le ministère du Tourisme des Bahamas.

Au cours des missions commerciales, les invités auront un avant-goût de la culture bahamienne grâce à des hors-d’œuvre et des « bouchées savoureuses » inspirés de l’île, ainsi qu’à des cocktails, de la musique et des divertissements sur le thème bahamien grâce à un spectacle électrisant de Junkanoo qui terminera la soirée en beauté.

Une séance de questions et réponses en direct mettra en lumière la constante augmentation du tourisme aux Bahamas, les projets de croissance et d’innovation, ainsi que la beauté et l’attrait des 16 îles. Les nombreuses raisons pour lesquelles les Bahamas sont une destination prisée seront également évoquées.

« La facilité d’accès aux Bahamas en provenance de la Caroline du Nord en fait une excellente escapade pour les voyageurs du sud-est du pays, a déclaré la directrice générale par intérim Latia Duncombe. Par exemple, les nouveaux vols directs pour Grand Bahama avec American Airlines au départ de Charlotte seront lancés le 5 novembre et la nouvelle liaison Bahamasair à partir de Raleigh sera lancée le 17 novembre. »

Le transporteur national des Bahamas s’est associé au BMOTIA pour présenter un nouveau vol direct Bahamasair de Freeport à Raleigh-Durham le mois prochain, et a participé au North Carolina Wine Fest et à la North Carolina State Fair les 15 et 16 octobre pour promouvoir son nouveau service.

La série de missions de vente et de marketing mondiales a commencé en septembre à Fort Lauderdale et Orlando, en Floride. Elle s’arrêtera prochainement à Toronto, Calgary et Montréal au Canada, et à Houston, au Texas. La campagne du BMOTIA se rendra également à Los Angeles, en Californie, et à Atlanta, en Géorgie.

Article précédentAmaWaterways offre des « forfaits terrestres gratuits » pour une durée limitée
Prochain articleOuragan Fiona: le Hyatt Ziva Cap Cana rouvrira ses portes le 28 novembre