Le Japon reconnu comme une « destination de choix à visiter » par Condé Nast Traveler

208
Tokyo (Photo: courtoisie d’Unsplash)

Le très respecté magazine de voyage de luxe Condé Nast Traveler a récemment reconnu le Japon comme l’un des meilleurs pays à visiter au monde lors de la 35e édition des Readers’ Choice Awards.

Le Japon a été classé deuxième en obtenant un score de 91,17 points – ratant de peu la première place (de seulement 0,05 point).

La capitale du pays, Tokyo, a été nommée troisième meilleure « grande ville ».

La destination a été louangée pour « son mélange enivrant d’ancienne et de nouvelle culture », et « sa scène gastronomique vertigineuse ».

Okinawa et les îles Ryukyu figuraient sur la liste des meilleures îles asiatiques. Les prix comprenaient également une catégorie dédiée aux meilleurs hôtels du Japon.

L’Office de tourisme du Japon (JNTO) applaudit la nouvelle: « Il n’est pas surprenant que les lecteurs de Condé Nast Traveler tiennent le pays en si haute estime. Les voyages de luxe prennent vie au Japon, il s’agit d’un pays aux traditions culturelles riches, qui a un œil pour l’esthétique et des niveaux de service exigeants, le tout sur un fond de beauté naturelle et de villes cosmopolites. »

Le JNTO a publié une nouvelle brochure dédiée aux voyages de luxe, ainsi qu’une page d’accueil de site Web couvrant les expériences de luxe que les voyageurs peuvent vivre en visitant le pays du Soleil levant.

Les conseillers peuvent se servir de ces deux outils pour vendre des voyages à leurs clients.

Rappelons que le pays a rouvert ses frontières au tourisme le 11 octobre dernier, mettant fin à certains des contrôles frontaliers Covid-19 les plus stricts au monde.