Vacances Air Canada lance un « Réservez tôt » sur l’Europe

149
Lisbonne (Photo: courtoisie d’Unsplash)

Vacances Air Canada lance un « Réservez tôt » sur l’Europe permettant aux voyageurs d’économiser sur 61 forfaits vacances dans 12 pays.

Cette offre est valable sur les réservations effectuées jusqu’au 20 novembre 2022 pour des voyages ayant lieu entre le 1er avril et le 30 septembre 2023.

« Chez Vacances Air Canada, nous visons à répondre en permanence aux besoins changeants de nos clients », a déclaré Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada.

« Avec les voyageurs qui cherchent à prendre une pause bien méritée pour explorer les merveilles du Vieux Continent et embrasser la culture européenne locale, nous sommes fiers de proposer une variété d’options de voyage avec des économies incroyables. »

Le message lancé par cette campagne est que les agents de voyages ont tout intérêt à réserver tôt les vacances de leurs clients pour maximiser les économies qu’ils réaliseront :

En réservant tôt :

  • Les clients peuvent économiser 800 $ par couple sur les voyages organisés en Europe.
  • Les clients peuvent économiser jusqu’à 300 $ par couple sur les forfaits Europe Vol et Croisière.

Vacances Air Canada a aussi amélioré l’expérience d’achat des agents de voyages en incluant la possibilité d’ajouter un paiement en ligne pour l’option croisière des clients.

Les clients peuvent aussi profiter des avantages de la promesse croisière de VAC.

Les forfaits vacances européens de Vacances Air Canada offrent des options dans des destinations populaires, telles que :

  • Rome, en Italie, avec des vols quotidiens depuis Toronto ou Montréal à partir du 1er juin 2023
  • Athènes, en Grèce, avec des vols directs depuis Toronto ou Montréal à partir du 1er juin 2023
  • Barcelone, en Espagne, à partir du 1er mai 2023 de Toronto et du 1er juin 2023 de Montréal
  • Lisbonne, au Portugal, est désormais disponible avec des vols quotidiens qui seront offerts au départ de Toronto et des vols au départ de Montréal 5 fois par semaine à partir du 1er mai 2023