Sunwing reprend ses vols au départ d’Ottawa vers le Mexique et les Caraïbes

183
Un hôtel avec piscine au Mexique

Sunwing reprend ses activités au départ de la capitale nationale cet hiver. Les résidents auront le choix parmi des « vols abordables » vers plusieurs destinations tropicales.

À compter du début novembre, Sunwing offrira chaque semaine des vols directs depuis Ottawa vers des destinations du Mexique, de la Jamaïque, de la République dominicaine et de Cuba, avec des hôtels-boutique repensés à Cayo Largo, qui ouvriront leurs portes en novembre.

« À l’approche de l’un des hivers les plus rudes au Canada, nous sommes ravis d’être de retour dans notre capitale adorée cette saison et d’offrir à nos clients plus de vols, plus de routes directes et plus de destinations ensoleillées vers lesquelles ils peuvent s’envoler au départ de l’aéroport d’Ottawa », a affirmé Andrew Dawson, président de la division Vacances Sunwing.

« Avec la hausse rapide de la demande pour les voyages tout compris combinée à la vaste sélection de forfaits vacances Sunwing abordables convenant à tous les types de voyages, allant des vacances de dernière minute aux escapades d’une longue fin de semaine, nous prévoyons que les forfaits vacances pour la période hivernale s’envoleront rapidement. Par conséquent, c’est le moment pour nos clients d’effectuer leurs réservations. »

« Chaque année, les vacanciers d’Ottawa et de Gatineau attendent avec impatience l’horaire hivernal de Sunwing à partir de l’aéroport d’Ottawa », a affirmé Mark Laroche, président et chef de l’exploitation de l’administration aéroportuaire de l’aéroport international d’Ottawa.

« L’éventail sensationnel des destinations vacances offertes par Sunwing au Mexique, à Cuba, en Jamaïque et en République dominicaine saura assurément plaire aux amoureux du soleil demeurant dans la région de la capitale canadienne », a-t-il ajouté.

Les résidents d’Ottawa peuvent aussi profiter davantage de leurs escapades hivernales avec Sunwing et économiser jusqu’à 40 % sur des forfaits vacances, tout en bénéficiant de surclassements de chambres dans certaines propriétés grâce à l’événement « Économisez plus », en vigueur jusqu’au 6 novembre 2022. Des conditions s’appliquent.

Pour une durée limitée, les clients peuvent profiter du solde de sièges de Sunwing, où ils peuvent acheter un siège et économiser 40 % sur le deuxième lors des nouvelles réservations de vols d’ici le 13 novembre 2022, pour les départs hivernaux entre le 26 octobre 2022 et le 30 avril 2023.

Les clients peuvent aussi acheter l’une des options d’assurance voyage de Sunwing au moment de réserver leurs vacances d’hiver, pour une plus grande tranquillité d’esprit.