Oceania Cruises dévoile une nouvelle collection de croisières intitulée « Tropics and Exotics 2024-2025 »

114
Oceania Cruises

Oceania Cruises, « compagnie de croisières culinaires axée sur les destinations », dévoile une nouvelle collection d’itinéraires intitulée « Tropics and Exotics 2024-2025 ».

La collection d’itinéraires proposera des croisières « hors des sentiers battus », permettant aux voyageurs de visiter certains des endroits les plus reculés du monde.

La collection, qui sera mise en vente le 2 novembre 2022, propose 157 voyages. Elle couvre sept continents et propose des itinéraires de durées allant de sept à 200 jours.

Avec plus de 300 ports d’escale visités, la collection comprend également 14 nouveaux ports, eux aussi situés « hors des sentiers battus ». Les croisières proposent 30 % à 50 % plus de temps dans les ports que les « lignes premiums ».

« Cette nouvelle collection d’itinéraires présente des escales emblématiques ainsi qu’une multitude d’opportunités d’explorer des coins du monde presque épargnés par le tourisme, a déclaré Howard Sherman, président et chef de la direction d’Oceania Cruises. Avec nos sept navires tout neufs, le voyage sera tout aussi enrichissant que les destinations. »

Les voyageurs qui cherchent à explorer davantage le monde se délecteront de la sélection de « 70 Grands Voyages » qui offrent des « opportunités d’explorations épiques à travers des régions distinctes et plusieurs continents ».

L’immersion à destination est un autre élément clé de la Collection « Tropics and Exotics » 2024-2025, alors qu’elle propose une grande variété de voyages axés sur des destinations singulières telles que l’Amazonie, les villages côtiers du Brésil, la péninsule arabique, le Japon et une « circumnavigation épique de l’Australie ».

Points forts de la collection « Tropics and Exotics 2024-2025 »

  • Plus de 150 itinéraires, 123 croisières et 70 Grands Voyages autour du monde.
  • En plus des croisières dans les Caraïbes, au Mexique et sur le canal de Panama, les voyageurs pourront se délecter de nouveaux coins des tropiques en visitant des îles « rafraîchissantes et moins fréquentées » telles que Bonaire, Carriacou, la Dominique et la Guadeloupe.
  • En Amérique du Sud, les voyageurs pourront vivre des aventures dans les paysages vierges de la Patagonie. Des croisières le long du fleuve Amazone ou des voyages qui explorent les « côtes dorées du Brésil et de l’Uruguay » seront aussi offerts.
  • En Asie, les explorateurs prendront plaisir à voyager dans des lieux lointains tels que le Japon et à découvrir des « attractions emblématiques ».

Les voyages en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans le Pacifique Sud révèlent un mélange de villes phares dynamiques ainsi que des trésors méconnus nichés dans des endroits « hors des sentiers battus » comme la côte de l’Australie-Occidentale, Bluff, Gisborne et Timaru, en Nouvelle-Zélande, et les îles paradisiaques de la Polynésie française et de la Mélanésie.

Plusieurs nouveaux ports d’escale seront visités tels que:

• Camarones, Argentine

• Baie de Champagne, Vanuatu

• Édimbourg des sept mers, Tristan da Cunha

• Fernandina Beach, Floride

• Hambantota, Sri Lanka

• Hillsborough (Carriacou), Grenade

• Hitachinaka, Japon

• Hualien, Taïwan

Pour en savoir plus sur la collection, visitez OceaniaCruises.com, ou composez le 855-OCEANIA.