Le premier Hyatt Centric au Canada ouvre ses portes à Montréal

174
Hyatt Centric Ville-Marie Montréal (Photo: Hyatt Centric Ville-Marie Montréal)

Hyatt Centric Ville-Marie Montréal, le tout premier hôtel Hyatt Centric au Canada en collaboration avec le développeur immobilier mondial Groupe Jesta, est ravi d’accueillir ses premiers invités plus tard cet automne 2022 dans l’emblématique quartier du Vieux-Montréal.

L’ouverture officielle de l’hôtel, qui est situé au 621 rue Notre-Dame Est, aura lieu le 29 novembre.

Situé au cœur du Vieux-Montréal, l’établissement comptera 177 chambres modernes et haut de gamme, dont cinq suites, un restaurant signature fusionnant les cuisines québécoise et britannique, une piscine sur le toit (prévue pour l’été 2023), ainsi que quatre salles de réunion et d’événements entièrement équipées, d’une superficie de près de 5 000 pieds carrés.

La chaîne hôtelière indique que:

Pour les voyageurs expérimentés, l’hôtel sera un véritable point central pour l’exploration de l’emblématique quartier du Vieux-Montréal, et leur permettra de découvrir tout ce que la ville a à offrir.

« Résolument contemporain et vibrant, l’hôtel a été conçu par des designers et architectes montréalais. La conception du hall et de l’espace de réunion a été réalisée par Ivy Studio. Le design principal et l’architecture de l’hôtel lui-même sont l’œuvre de Provencher_Roy. Chaque élément du Hyatt Centric Ville-Marie Montréal a été soigneusement réfléchi afin de mettre en valeur l’inspiration locale, l’iconographie et la culture montréalaise. »

Les invités pourront aussi faire l’expérience d’une cuisine d’inspiration locale et d’une présentation créative au Cartier Arms, le restaurant animé du Hyatt Centric Ville-Marie Montréal, signé par le réputé Burgundy Lion Group.

Le Cartier Arms, qui proposera une carte d’inspiration québéco-britannique, servira des cocktails artisanaux qui évoquent la belle époque du chemin de fer au tournant du siècle.

Pour plus d’infos sur l’hôtel, veuillez cliquer ici.