Le Riu Karamboa devient un Adults Only après une rénovation complète

Piscine Riu Karamboa

RIU Hotels & Resorts présente le Riu Karamboa après une rénovation complète. Situé à Boa Vista, l’une des îles du Cap-Vert, en Afrique, cet établissement 5 étoiles appartient désormais à la catégorie des Adults Only et vient compléter l’offre de RIU sur l’île.

Selon RIU, il dévoile « une décoration et des espaces repensés tout en conservant son authenticité grâce à des éléments emblématiques tel que ses coupoles originales ».

À l’issue de la rénovation, le Riu Karamboa offre à ses clients deux grandes nouveautés dans son offre d’animation : les célèbres Riu Get Together Party, organisées dans le lounge bar et ouvertes aux clients du Riu Palace Boavista, et le Splash Water World, auquel les hôtes des deux hôtels auront également accès.

Dans le bâtiment principal, le hall « spectaculaire au style ethnique caractéristique » offre un espace baigné de lumière naturelle. L’hôtel a aussi repensé son aménagement, portant le nombre de chambres à 921, dont 67 sont de type swim-up.

Toutes ont été remises au goût du jour dans un style accueillant et frais, selon RIU.

Chambre de l’hôtel Riu Karamboa

Ce changement de look concerne également le restaurant principal « Mogambo », le restaurant de piscine « Las Dunas » et le restaurant asiatique « Kazumi », qui occupe un nouveau lieu. Le « Kulinarium » et le restaurant italien « Toscana » viennent enrichir l’offre gastronomique.

Dans l’espace des bars, l’hôtel intègre un nouveau bar sportif, à côté du lounge bar « Lambada ». Les clients auront également à disposition deux bars de piscine, le « Praia » et le « Mindelo », le lounge bar « Morabeza », le bar plaza « Brava » et deux grills « Pepe’s Food ».  Ils pourront profiter sans limites de l’ensemble de l’offre gastronomique grâce au service Tout compris 24 h.

À l’extérieur, un nouveau solarium et cinq nouvelles piscines, dont une destinée aux activités d’animation et de sport, offrent des « vues spectaculaires sur la mer ». En outre, le Riu Karamboa propose une zone RiuFit, des ateliers RiuArt et un programme de divertissement varié pour les adultes, en journée comme en soirée.

Parmi les mesures de durabilité, l’installation de panneaux photovoltaïques sur les toits de l’hôtel produit une grande partie de l’énergie nécessaire au fonctionnement de l’établissement.

RIU dispose d’une offre complète dans cette destination, où la chaîne compte six hôtels répartis entre l’île de Sal et Boa Vista. La première abrite le Riu Cabo Verde, le Riu Funana et le Riu Palace Santa Maria, et la seconde, le Riu Touareg, le Riu Palace Boavista et le Riu Karamboa, fraîchement rénové.

Pour plus d’informations: www.riu.com

Article précédentTurkish Airlines reçoit le prix APEX World Class Award pour son service de « haut niveau »
Prochain articleCarnival Cruise Line accueille le Carnival Celebration au sein de sa flotte