Turkish Airlines reçoit le prix APEX World Class Award pour son service de « haut niveau »

269
Avion de Turkish Airlines

Turkish Airlines a reçu les prix APEX World Class et Five Star Global Airline 2023 avec sa norme de service de l’APEX (Airline Passenger Experience Association), l’une des organisations aéronautiques « les plus fiables et les plus importantes au monde », selon le transporteur.

Lors des évaluations officielles des compagnies aériennes de l’APEX, les passagers évaluent plus d’un million de vols de près de 600 compagnies aériennes à travers le monde pour les résultats.

Turkish Airlines a reçu le prix APEX World Class pour la deuxième fois consécutive grâce aux évaluations indépendantes menées par APEX avec le cabinet de conseil YATES+ sur les critères de sécurité et de bien-être, de durabilité, de service et d’expérience client.

À propos des récompenses, le président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, le professeur Ahmet Bolat, a déclaré :

« Nous sommes fiers de recevoir le prix APEX World Class sur les classements officiels des compagnies aériennes APEX pour la deuxième fois cette année. Comme seules 8 compagnies aériennes ont été jugées dignes de ce prix à travers le monde, cela montre l’importance de notre réussite. Nous sommes également ravis d’être nommés Five Star Global Airline pour la sixième année consécutive. Nous continuerons à façonner et enrichir nos services en fonction des attentes et de la satisfaction de nos clients dans le cadre de la sécurité et de la durabilité. »

Organisé pour la deuxième fois et attribué à un nombre très limité de compagnies aériennes, APEX World Class Award n’a été décerné qu’à 8 compagnies aériennes cette année.

Desservant plus de pays que toute autre compagnie aérienne, Turkish Airlines a également été choisie comme compagnie aérienne mondiale cinq étoiles pour la sixième fois cette année avec les évaluations des passagers.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu lors de l’APEX/IFSA EXPO à Long Beach, Californie aux États-Unis, le 26 octobre.