GVQ dévoile sa nouvelle brochure de forfaits accompagnés au Canada

167

Groupe Voyages Québec (GVQ) vient tout juste de mettre en ligne sa nouvelle brochure « tant attendue » et 100 % numérique de forfaits accompagnés 2023-2024 au Canada.

Le voyagiste explique que cette nouvelle brochure permettra aux voyageurs de découvrir une multitude de destinations à travers les plus beaux coins du pays, du Nouveau-Brunswick jusqu’aux fabuleux paysages de l’Ouest canadien, sans oublier les destinations coup de cœur du voyagiste, comme les Îles de la Madeleine et la baie Georgienne.

« Les collections voyages proposées dans cette brochure inspirent à la découverte et font naître la passion du voyage et de l’aventure, a déclaré Laurent Plourde, président chez Groupe Voyages Québec.

« Nous souhaitons offrir à tous les voyageurs le meilleur choix de destinations au Canada grâce à des forfaits diversifiés, de qualité et à prix accessibles. »

Il est possible de visionner la brochure Canada en ligne dès maintenant sur le site Web de Groupe Voyages Québec au www.gvq.ca/brochure

Avantages et promos

En réservant avant le 24 février 2023, les voyageurs pourront économiser jusqu’à 400 $ par couple sur plusieurs départs canadiens sélectionnés.

GVQ offre également la possibilité de bénéficier d’économies additionnelles allant jusqu’à 200$ par couple en payant le dépôt et le paiement final du voyage, soit par chèque, en argent comptant ou par virement Interac au moment de la réservation.

Plus d’inspiration de voyages

De nouveau cette année, GVQ propose plusieurs brochures pour faciliter l’expérience de magasinage de ses voyageurs. Ainsi, le voyagiste a dévoilé dans les dernières semaines sa brochure Croisières et International. Il est d’ailleurs possible de les consulter en ligne au GVQ.ca.

Dans les prochaines semaines, le voyagiste fera graduellement le lancement de ses brochures de forfaits accompagnés aux États-Unis ainsi que de sa nouvelle gamme Sélect.

Ces deux nouvelles brochures seront également disponibles en ligne sur le site web de GVQ.ca.