Canada Jetlines dévoile son intention de desservir Las Vegas depuis Toronto

132
Las Vegas

Après le lancement de vols domestiques au Canada, Canada Jetlines a annoncé la date de lancement et l’itinéraire de sa toute première route internationale et ce sera : Toronto-Las Vegas.

Le transporteur prévoit que la nouvelle route sera offerte à compter du 19 janvier 2023.

La nouvelle compagnie aérienne canadienne prévoit offrir un service international sans escale à partir de son hub, YYZ, vers Las Vegas, dans le Nevada, via l’aéroport international Harry Reid (LAS).

Canada Jetlines affirme qu’elle offrira la nouvelle route plusieurs fois par semaine. Les billets peuvent dès maintenant être réservés sur le site web de la compagnie.

L’exploitation de ces vols est soumise à l’approbation finale de la Federal Aviation Administration (FAA).

Tel que rapporté par Open Jaw le 2 novembre dernier, le département des Transports des États-Unis a donné le feu vert à Canada Jetlines pour qu’elle puisse desservir les États-Unis.

La compagnie aérienne s’attend à ce que l’approbation de la FAA soit octroyée avant la fin de l’année, ce qui constitue « le dernier obstacle » avant le lancement officiel des vols internationaux entre les deux pays.

Canada Jetlines exploitera la nouvelle route YYZ-LAS avec sa flotte croissante d’avions Airbus A320, qui inclut son deuxième avion récemment annoncé. Le nouvel appareil devrait être livré d’ici décembre.

« Nous sommes extrêmement ravis de lancer les services internationaux de Canada Jetlines avec une route vers la capitale mondiale du divertissement », a déclaré Eddy Doyle, chef de la direction de Canada Jetlines.

« Alors que nous continuons à étendre notre réseau international avec notre première route vers les États-Unis, nous sommes impatients de commencer nos services dans une destination touristique et d’affaires aussi convoitée que Las Vegas. »

La route YYZ-LAS sera le troisième service sans escale de Canada Jetlines depuis son lancement en septembre.

La compagnie aérienne a lancé la route YYZ-YYC, offerte les jeudis et dimanches de Toronto (YYZ) à Calgary (YYC). La société lancera également une route de Toronto à Vancouver en décembre 2022. La nouvelle liaison sera assurée par un Airbus A320.