Sunwing: les vols ont repris leur horaire habituel après la panne qui a affecté le système

387
Avion de Sunwing

Sunwing confirme que ses opérations sont revenues à la normale après qu’une panne de l’un de ses fournisseurs tiers a affecté le système de planification des vols du voyagiste, le forçant à annuler et modifier de nombreux horaires au cours des derniers jours. 

Nous souhaitons informer les clients de Sunwing des plus récents renseignements sur les retards de vols entraînés par la panne du système de planification des vols de notre fournisseur tiers, Jeppesen, a écrit la compagnie dans une mise à jour publiée sur son site web, mardi le 8 novembre.

Nous confirmons que tous nos vols ont repris leur horaire habituel. Tous les vols de Sunwing qui ont été retardés en raison de la panne de Jeppesen ont été résolus ou sont en cours. Toute autre modification à l’horaire n’est pas liée à la panne.

Nous remercions sincèrement nos clients pour leur patience et leur compréhension pendant que nos équipes travaillaient sans relâche pour reprendre les opérations aériennes régulières au cours de la semaine dernière.

Le 2 novembre dernier, Sunwing informait les voyageurs sur Twitter qu’une panne du système d’un de ses fournisseurs tiers touchait certains plans de vol et que certains retards étaient à prévoir, car le problème affectait plusieurs transporteurs en Amérique du Nord.

Plusieurs vols ont dû être annulés et reportés.