Canada Jetlines annonce un nouveau service sans escale vers les États-Unis: YYZ-MLB

102
Canada Jetlines

Canada Jetlines confirme son intention de desservir une seconde route internationale vers les États-Unis, après avoir annoncé sa première : Toronto-Vegas à compter de janvier 2023.

Canada Jetlines prévoit offrir des vols vers Melbourne Orlando (MLB) au départ de sa plaque tournante, YYZ, et, ce, à compter du 19 janvier 2023.

L’exploitation des deux nouvelles routes vers les États-Unis est soumise à l’approbation finale de la Federal Aviation Administration. Celle-ci est attendue avant la fin de cette année, selon le transporteur.

Le service YYZ-MLB sera offert deux fois par semaine. Jetlines exploitera la route avec sa flotte croissante d’avions Airbus A320. Celle-ci inclut son tout dernier appareil en commande et qui devrait être livré d’ici décembre.

Située à 80 km au sud-est d’Orlando, Melbourne permet de relier les visiteurs de la Floride à Orlando, à la Space Coast de la Floride centrale et à Cocoa Beach.

« La famille de Canada Jetlines est ravie de lancer un service vers une autre destination américaine passionnante cet hiver – cela nous permet de poursuivre l’expansion de notre réseau international pratique de voyages d’agrément et d’affaires », a déclaré Eddy Doyle, chef de la direction de Canada Jetlines.

« Le Canada est l’un des principaux pays pour les touristes internationaux en Floride centrale et nous sommes ravis de connecter les Canadiens à leurs destinations ensoleillées préférées alors qu’ils commencent à planifier leurs vacances d’hiver. »

L’annonce intervient alors que les travaux de rénovation prévoyant l’agrandissement du terminal de MLB sont presque terminés.

Les travaux évalués à 72 M $ permettront d’apporter des améliorations majeures en matière de confort et de bonifier l’expérience client. En outre, 86 000 pieds carrés de « nouvelles installations » seront ainsi ajoutés au terminal.